Avec Uggy, le comité d'entreprise se modernise
Le comité social et économique, qui remplace le comité d'entreprise et de comité d'hygiène et de sécurité, est une instance qui garantie le bien-être au travail.
Pour les entreprises de plus de 10 salariés, il est obligatoire, depuis ce début d'année 2020, de mettre en place un CSE. Le comité social et économique, qui remplace le comité d'entreprise et le comité d'hygiène et de sécurité, est une instance qui garantie le bien-être au travail.
Suite à la mise en place de cette réglementation, environ 16 000 comités devraient voir le jour. Pour ce faire, Uggy a saisi l'opportunité en proposant une expérience digitale. Elle permettra aux salariés d'être au cœur du dispositif.
C'est sous une plateforme Saas que ce nouvel outil donne aux élus la possibilité d'ajouter, de modifier ou de supprimer certains avantages proposés par l'entreprise. Celui-ci permet aussi de gérer les remboursements liés aux activités sociales et culturelles. Ainsi que les réductions négociées avec les partenaires. Et tout ça depuis un même espace !
Améliorer l'ensemble des échanges
L'ensemble des collaborateurs et collaboratrices ont quant à eux un accès direct à l'ensemble de leurs avantages. Parmi eux les places de cinéma à prix réduit ou encore les chèques-cadeaux.
Un trombinoscope a aussi été intégré ainsi qu'un espace de discussions instantanées afin de faciliter les échanges. Uggy propose un accès aux comptes rendus des réunions et aux actualités et événements liés à l'entreprise.
Ce dispositif est disponible pour un montant de 4,90 € HT par mois et par salarié actif, tant pour les entreprises que pour les indépendants.