La start-up Bary, solution e-commerce pour les transporteurs, annonce un financement de 1,5 million d’euros
Fondée en 2020, l’entreprise compte recruter de nouveaux talents et poursuivre le développement de sa plateforme dédiée au transport routier de marchandises.
C’est une première pour Bary : l’entreprise française spécialisée dans la digitalisation du transport routier de marchandises annonce une levée de fonds de 1,5 million d’euros. Ce financement a été réalisé auprès de la holding H2P. Il permettra à la start-up d’accélérer son développement pour accompagner les transporteurs grâce à leur solution en marque blanche.
L’objectif de Bary : 500 clients en 2025
« Première solution digitale marque blanche 100 % bienveillante qui transforme le site web des transporteurs en plateforme e-commerce », la start-up Bary a été fondée en 2020 par Victor Gonzalez, à Bordeaux. La plateforme fonctionne en marque blanche et permet aux professionnels du transport routier de marchandises d’augmenter leur présence en ligne.
Devis, paiement sécurisé, rapprochements bancaires, factures automatisées… Bary s’occupe de tout et permet à ses clients de gagner du temps tout en bénéficiant d’une plateforme fonctionnelle et fiable. La start-up souhaite dépasser les 500 clients d’ici 2025.
Doubler ses effectifs grâce à ce financement
« Après trois années de travail acharné pour initier cette transition digitale chez les transporteurs, nous observons déjà des résultats très satisfaisants chez nos clients », affirme l’entreprise, dans un communiqué. Avec sa plateforme personnalisée, Bary permet à ses clients d’atteindre une nouvelle clientèle grâce à leur présence en ligne, et ainsi de booster leur chiffre d’affaires.
La jeune entreprise, qui compte actuellement 13 salariés, compte dédier une partie des fonds levés au recrutement de nouveaux collaborateurs. En effet, Bary souhaite doubler ses effectifs « pour capitaliser sur la tech, mais aussi sur les équipes business et marketing ».