La start-up Swile (ex - Lunchr), lève 70 millions d'euros lors de son quatrième tour de table

4 ans après sa création, Swile, la start-up anciennement connue sous le nom de Lunchr vient de lever 70 millions d'euros. C'est le quatrième tour de table de l'entreprise. En effet, l'entreprise avait déjà bouclé trois précédentes levées : 2,5 millions en 2017, 11 millions en 2018 et 30 millions d'euros en 2019.

Parmi les investisseurs, on retrouve Index Ventures et Idinvest. Déjà présents lors des précédentes levées, les fonds ont à nouveau remis au pot.

70 millions pour diversifier son offre et viser l'internationalisation

Après une entrée très réussie sur le marché des titres-restaurant, Swile veut désormais élargir son offre.

En effet, c'est maintenant sur les titres-cadeaux et les titres mobilité que la start-up se développe.

Pour faciliter la vie des salariés, Swile entend réunir tous les avantages salariés sur une même carte. Ainsi, toutes leurs infos seront aussi regroupées sur leur appli.

Pour la start-up, le changement de nom visait donc à ne plus être catégorisée comme appli seulement dédiée au déjeuner.

Et dans quelques mois, ce seront les titres-vacances auxquels Swile a prévu de s'attaquer. Plus l'offre de services est grande, plus cela sera attractif pour les entreprises clientes.

Le Brésil comme nouveau marché

En plus d'élargir sa gamme de services, Swile part aussi à la conquête du Brésil. Loïc Soubeyrand, fondateur de la start-up explique : "[Le Brésil] c'est le marché numéro 1 mondial du titre-restaurants, un marché cinq fois plus important que la France".

Après cela, la start-up envisage d'élargir son marché à encore de nombreux autres pays.