La start-up clermontoise Redstone Solution, spécialisée dans la maintenance technique des biens immobiliers, a récemment annoncé une levée de fonds réussie de 1 million d’euros

Une levée de fonds de 1 million d’euros

Cette opération financière a été réalisée avec le soutien de Bpifrance et d'un groupe de business angels, ainsi que des contributions significatives de ses fondateurs. Cette injection de capital marque une étape importante pour l'entreprise, lui permettant d'élargir son champ d'action et d'innover davantage dans son secteur. L'objectif principal de cette levée de fonds pour Redstone Solution est de propulser son développement commercial à un niveau supérieur. En effet, les fonds seront principalement utilisés pour renforcer la présence de la start-up sur le marché et étendre son réseau de clients.

Intégrer l'intelligence artificielle 

Une partie caractéristique de l'investissement sera allouée à l'amélioration de sa plateforme MAAT, qui est dédiée à la gestion des incidents techniques. L'innovation majeure prévue est l'intégration de fonctionnalités d'intelligence artificielle, ce qui devrait révolutionner la manière dont les services de maintenance sont gérés et fournis. L'IA permettra d'automatiser certaines tâches, d'optimiser les processus de travail et d'améliorer l'efficacité globale des services proposés.