Spécialisé dans la réalité virtuelle, le studio Polyarc a réalisé une levée de fonds dans le but de financer ses futurs projets.

C'est ce 29 juillet que le studio américain à l'origine du jeu Moss a annoncé la réalisation d'une levée de fonds. D'une valeur de 9 millions d'euros, cette dernière va permettre l'expertise du studio à la réalité augmentée. Menée par Hiro Capital, Polyarc a aussi pu compter sur la participation de Vulcan Ventures et Galaxy Interactive.

Pas d'inquiétude pour les grands fans de Moss, il ne semblerait pas que le studio abandonne la réalité virtuelle. De plus, il semblerait que la suite de ce jeu, en vogue sur les plateformes PlayStation VR et Oculus, soit en cours de préparation.

Un avenir ambitieux

Il s'agit là de la deuxième levée de fonds de Polyarc. En effet, le studio basé à Brooklyn avait réuni, en 2016, 3,5 millions de dollars qui avaient été investis dans la création de Moss.

Créé par Chris Alderson, Tam Armstrong et Danny Bulla, vétérans de l'industrie vidéoludique, Polyarc développe à ce jour divers projets. Certains en réalité virtuelle, d'autres en réalité augmentée... Une chose est sûre, cette levée de fond va permettre de financer l'un d'entre eux.