Pok Pok réunit 3 M$ pour créer des expériences d'apprentissage créatives pour les enfants
Pok Pok vient de lever 3 millions de dollars pour développer son application d'apprentissages créatifs et ludiques pour les enfants.
Pok Pok vient de lever 3 millions de dollars. Grâce à cet investissement, la jeune pousse pourra continuer le développement de son application d'apprentissages créatifs et ludiques pour les enfants.
Prochaine génération de penseurs créatifs grâce au numérique
Pok Pok, start-up de l'Ed tech pensée et créée par une femme, forme la prochaine génération de penseurs créatifs par le biais du jeu numérique. Elle utilise son modèle d'abonnement à l'apprentissage par le jeu pour faire progresser le secteur des applications pour enfants.
Créant la ligne d'accès à des ressources adaptées aux enfants, la start-up de l'Edtech Pok Pok, basée à Bruxelles et à Toronto, a levé 3 millions de dollars de financement pour développer ses expériences d'apprentissage par le jeu. Le tour de table a été mené par Konvoy avec la participation d'Initial Capital et d'autres investisseurs providentiels.
Cette levée de fonds permettra à la start-up fondée par des femmes de continuer à innover à travers son application préscolaire Pok Pok Playroom, récompensée par un Apple Design Award. Le but ? Alimenter sa mission : aider les enfants à devenir des penseurs autonomes, créatifs et hors du commun.
Une gamme de jouets numériques élargie
Au cours des prochains mois, Pok Pok élargira sa gamme de jouets numériques avec la sortie de plusieurs extensions et de trois nouveaux jouets dans la Playroom pour enfants.
Fondée par Esther Huybreghts et Melissa Cash, l'application par abonnement pour les enfants âgés de 2 à 6 ans devrait susciter la créativité, l'imagination et l'apprentissage par le biais de jeux ouverts.
"Nous sommes prêts à redéfinir le jeu numérique pour les enfants"
Melissa Cash, cofondatrice et PDG de Pok Pok, a déclaré :
"Nous sommes prêts à redéfinir le jeu numérique pour les enfants. Le besoin d'expériences numériques fiables, éducatives et créatives n'a jamais été aussi fort, surtout avec un accès aussi répandu au temps d'écran chez les enfants. Chez Pok Pok, nous croyons vraiment que la créativité est l'une des choses les plus importantes que nous puissions encourager chez nos enfants, en particulier alors que le monde évolue vers l'automatisation, l'apprentissage automatique et l'intelligence artificielle".
Josh Chapman, associé directeur chez Konvoy, ajoute :
"Pok Pok est une réponse exceptionnelle à la façon dont les jeunes enfants interagissent avec la technologie. Lorsque nous avons appris l'histoire de leur équipe, le produit incroyablement unique qu'ils ont construit et leur vision de l'avenir, nous avons été ravis de diriger leur tour de table et de faire partie de leur voyage".