Nostrum Care fait rajeunir le secteur de l’assurance et lève 1 million d’euros  auprès d’investisseurs pour lancer la première néo-assurance sans engagement. Le lancement de l’offre est prévue pour 2021.

La première néo-assurance sans engagement 

Nostrum Care recense tous les problèmes ou toutes les remarques qu’ont les personnes assurées par une assurance quelconque. Les mêmes discours reviennent régulièrement sur la difficulté de lisibilité d’un contrat d’assurance, ou la complexité de la compréhension d’un contrat d’assurance. 

De ce fait, Nostrum Care revendique plus de simplicité et de transparence dans la relation clients, les usages et la tarification.

Cependant, c’est la première sur ce marché car elle propose une assurance 100% digitale et sans engagement. Nostrum Care vient de lever 1 million d’euros pour déployer son application mobile et ainsi, lui permettre de recruter de nouveaux collaborateurs. Nostrum Care a misé sur l’application mobile pour répondre au maximum aux besoins de la société et des jeunes.

En effet, Nostrum care, une start-up marseillaise, lance la première néo-assurance en 2021. Elle souhaite rembourser tout « ce que les assurances traditionnelles ne remboursent pas ».

Le nouveau remboursement à travers Nostrum Care

Nostrum Care ne propose pas seulement une assurance 100 % digitale et sans engagement. En effet, elle a choisi de rajouter un élément que les assurances classiques n’ont pas encore proposé : le remboursement de frais atypiques. Nostrum Care propose donc des offres sur la santé, mais également sur le quotidien et la mobilité.  

Pour parler du secteur de la santé, la néo-assurance couvre l’achat de protections hygiéniques, la contraception ou encore l’aromathérapie par exemple. 

De plus, Nostrum Care permet d’assurer également une protection du quotidien personnel ou professionnel. Elle couvre le cyberharcèlement, le harcèlement scolaire, le congé parental par exemple. 

Par la suite, Nostrum Care a choisi de développer son offre sur la mobilité. Et ce, face à son succès et à son usage quotidien. De ce fait, la néo-assurance assure une assistance dépannage pour les vélos et les trottinettes. 

En revanche, la néo-assurance met en place une dernière chose. Elle installe une dernière rubrique dans son application mobile. Elle développe un système de cagnotte pour que l’assuré ait le choix de suivre en temps réel le montant des sommes dépensées ainsi que le montant de remboursement disponible et en attente.