Mr Suricate, une start-up française spécialisée dans la détection des bugs du e-commerce lève 2 millions d'euros
La start-up Mr Suricate lève 2 millions d'euros
La détection des bugs sur les sites de e-commerce, la spécialisation très pointue de Mr Suricate
Fondée en 2015, l'entreprise a développé une solution Saas pour détecter les potentiels bugs des sites de e-commerce. En effet, la solution identifie en temps réel les anomalies et les renvoie directement aux entreprises. Ainsi, elles peuvent réagir et corriger immédiatement les problèmes techniques.
Pour compléter la sécurité des sites web, Mr Suricate offre aussi l'option aux entreprises de gérer et administrer des tests automatisés sur les sites. En cinq ans, Mr Suricate a su faire ses preuves, et compte désormais parmi ses clients de grandes entreprises comme La Poste, Franprix, La Fnac etc...
2 millions d'euros pour faire grandir rapidement l'entreprise
En février 2019, Mr Suricate avait déjà levé 500 000 euros. Aujourd'hui, ce sont West Web Valley, Pays de la Loire participations et SWEN Capital Partners qui ont investi au capital à hauteur de 2 millions d'euros.
Cette nouvelle levée de fonds va permettre à l'entreprise de s'accélérer. Fabien Van Herreweghe et Fabrice Beck, les fondateurs expliquent qu'ils prévoient ainsi de concrétiser très rapidement l'ensemble de leurs objectifs.
En effet, cette somme sera investie dans le développement du deeplearning, pour que la solution s'enrichisse plus vite. Mais on verra aussi le recrutement d'une soixantaine d'employés sur les deux prochaines années. Ce recrutement massif a pour but de permettre un accroissement rapide de l'entreprise.