L’éditeur de solutions de Digital Workplace Mozzaik365 annonce une levée de fonds de 3,5 millions d’euros. Ce premier tour de financement, réalisé auprès de 4-CAD, Keyrus et de business angels, doit permettre à l’entreprise française de poursuivre son développement, avec pour objectif de « devenir un acteur de référence de l’expérience employé dans l’environnement Microsoft ».

Les objectifs de cette levée de fonds

Mozzaik365 compte plus de 70 clients, parmi lesquels des entreprises telles que Bouygues, Michelin ou encore AccorInvest. Cela représente plus de 450 000 utilisateurs. L’entreprise souhaite poursuivre sur cette lancée : cette année, elle affiche « une croissance de plus de 100% de son chiffre d’affaires ». Afin de poursuivre son développement, l’entreprise souhaite recruter 20 nouveaux collaborateurs en 2023.

La dernière solution développée par Mozzaik365, MODA, a remporté le concours Microsoft Teams Dashboards. Cet outil, qui permet de « déployer des dashboards personnalisables par l’utilisateur final tout en gardant une implémentation rapide et une gouvernance simple », sera mis sur le marché en 2023.

A propos de Mozzaik365

L’enjeu de Mozaik365 est de favoriser la communication entre les collaborateurs d’une entreprise grâce à un tableau de bord complet et ergonomique. « Notre mission est d’offrir une expérience de travail et de communication optimale pour les collaborateurs tout en réduisant les coûts de mise en place et de maintenance », présente Florian Bouron, président de la société.

Utilisée comme une extension de Microsoft 365, Mozaik365 intègre « de nombreuses fonctionnalités de communication interne, collaboration et gestion de la connaissance » pour améliorer l’expérience et le quotidien de chaque employé.