Mediarithmics, la plateforme de Data Marketing lève 8 millions d'euros
La start-up, leader du data marketing en France veut accélérer son développement à l'étranger.
La start-up Mediarithmics vient de lever 8 millions d'euros ! Parmi les investisseurs, Jaïna Capital et Ventech, déjà présents, ont remis au pot. Et deux nouveaux fonds ont rejoint le capital de l'entreprise : Alliance Entreprendre et Adelie Capital.
8 millions d'euros pour un déploiement à l'international
Cette levée va permettre à Mediarithmics d'accélérer son développement commercial à l'international. En effet, après de premiers essais de marché favorables à l'étranger, l'entreprise souhaite se focaliser sur son expansion.
Grégoire Fremiot, CRO de l'entreprise explique les goals : "Notre objectif est de passer d’une position de leader local à celle de leader international.”
En conséquence, lesnouveaux marchés cibles de la start-up sont les autres pays européens, notamment l'Angleterre et les pays nord-américains. Les dynamiques de marché y sont les mêmes qu'en France, facilitant l'exportation de la plateforme.