Klassroom lève 2,7 millions d'euros
Klassroom, la solution pour la mise en relation des enseignants et des parents d'élèves
Klassroom est une solution digitale qui permet la mise en relation des parents d'élèves et des enseignants. La solution offre plusieurs outils pour développer ce lien :
- une plateforme d'apprentissage à distance,
- un système de vidéo conférences,
- et une interface de gestion des devoirs.
Via ce système, les parents peuvent accéder facilement à différentes publications des professeurs. Devoirs, vidéos, photos d'activités, sondages, évènements, documents, annonces diverses sont ainsi accessibles facilement et instantanément.
Klassroom permet aussi d'échanger via des chats, des appels vidéos, ou la prise de rendez-vous.
Un système pour favoriser toutes les relations
Pour ne laisser aucun parent de coté, Klassroom a tout prévu. Ainsi, la plateforme peut traduire les messages dans plus de 100 langues différentes. Un système spécial est également proposé pour les utilisateurs malvoyants.
2,7 millions d'euros pour développer Klassroom à l'étranger
Durant la crise sanitaire du Coronavirus, la start-up a beaucoup fait parlé d'elle. En effet, Klassroom offre une solution pratique pour que les enfants suivent le sytème scolaire même sans avoir accès à l'école.
Existant depuis 4 ans, c'est la première année que la start-up est aussi médiatisée, et utilisée ! Suite à cela, Klassroom vient de boucler sa quatrième levée de fonds.
Cette fois-ci, ce sont 2,7 millions d'euros qui ont été levés auprès de différentes entités. La BPI, plusieurs business angels et des investisseurs historiques ont remis au pot.
L'EdTech compte ainsi améliorer son outil, développer de nouveaux exercices et se développer à l'international.