Du 21 novembre au 25 novembre, les start-up de la French Tech ont levé plus de 66,1 millions d'euros. Debrief des levées de fonds alors bouclées au sein de l’écosystème français, dans cet article.

Fairmat a collecté 34 millions d’euros

Recyclage de composites en fibre de carbone.

  • Secteur : Immobilier, Construction
  • Ils ont investi : Temasek, CNP, Singular, Pictet, The Friedkin Group International, Raise Sherpas

Tropee a levé 5 millions d’euros

Plateforme no-code de création et lancement de NFT utilitaires.

  • Secteur : Industrie du culturel, image et média
  • Ils ont investi : Tioga Capital, business angels

Sonup a bouclé un tour de table de 3 millions d’euros

Solutions digitales de dépistage et de diagnostic des troubles auditifs.

  • Secteur : Beauté, Santé
  • Ils ont investi : NC

Levée de fonds de 5 millions d’euros pour Livmed's

Application de livraison de médicaments.

  • Secteur : Beauté, Santé
  • Ils ont investi : Sanofi, CMA CGM, Bpifrance, business angels

Aniah a collecté 6 millions d’euros

Solution d’analyse de base de données de conception des circuits intégrés.

  • Secteur : Applications et technologies d’entreprise
  • Ils ont investi : Supernova Capital, BNP Paribas Développement, Crédit Agricole Sud Rhône Alpes, business angels

Simbel a levé 4 millions d’euros

Solution RH de digitalisation de la formation.

  • Secteur : RH, Éducation
  • Ils ont investi : Speedinvest, Brighteye, business angels

Levée de fonds de 4 millions d’euros pour Sami

Plateforme de mesure et de pilotage des émissions carbonées pour les entreprises.

  • Secteur : Économie sociale et solidaire, Développement durable
  • Ils ont investi : Financière Sextant, Financière Chevrillon, business angels

Spectral TMS a collecté 2 millions d’euros

Solution SaaS de réalité augmentée pour les techniciens industriels.

  • Secteur : Applications et technologies d’entreprise
  • Ils ont investi : Elaia, Go Capital

Screeb a bouclé un tour de table de 1,5 millions d’euros

Logiciel d’étude de comportements d’internaute.

  • Secteur : Applications et technologies d’entreprise
  • Ils ont investi : Epopée Gestion, SuperCapital, business angels

DinMo a levé 1,6 millions d’euros

Plateforme marketing no-code qui permet de transformer les données clients en audiences.

  • Secteur : Applications et technologies d’entreprise
  • Ils ont investi : Seedcamp, Motier Ventures, Kima Ventures, Financière Saint James, business angels