Vous êtes à la recherche d’un espace atypique, inspirant et fonctionnel ? Comet Meetings est là pour vous. Fondé dans la capitale courant 2016, Comet Meetings propose un concept spécialisé de lieux de réunion et de séminaire.

Comet Meetings, en bref

À la croisée de la culture, de l’innovation et de la collaboration, la startup française se présente sous forme de plateforme online. Les espaces que Comet Meetings met à disposition de ses utilisateurs sont concentrés dans la région parisienne – La Défense, Ternes, Étoile, Place des Victoires, Bourse.

C’est par le biais d’un site intuitif que la sélection du lieu s’opère. Après avoir défini la date et le nombre de participants, différents forfaits se présentent, permettant ainsi de personnaliser la réception.

Une levée de fonds, de nouveaux espaces

« Fondé sur la conviction que les mutations du modèle traditionnel du bureau bouleversent le monde du travail dans son ensemble, Comet Meetings a vu son business model confirmé par la crise liée à la pandémie de Covid-19. »

Dans un objectif de développement, Comet Meetings a aujourd’hui annoncé avoir réalisé une levée de fonds de 30 millions d’euros. Ce tour de table s’est vu être soutenu par des investisseurs historiques. Parmi eux, Bpifrance ou encore Pierre Kosciusko-Morizet et Judith Milgrom, entrepreneurs respectifs de Ex-Price Minister et Maje.

« Si le confinement nous a contraints à fermer tous nos lieux pendant 15 semaines, il a paradoxalement confirmé notre vision fondatrice. Le futur du monde du travail sera décloisonné, alliant le télétravail régulier à un usage du siège social et de lieux de réunion externalisés spécifiquement dédiés à certaines occasions ». Telle est la vision de Victor Carreau, un des co-fondateurs cités dans le communiqué.

Les changements d’attitudes en entreprise ont confirmé l’ambition de Comet Meetings. En effet, cette levée de fonds a pour principal objectif d’encourager la croissance de ce projet. L’entreprise, qui ne compte pas moins de 200 000 clients depuis son lancement, mise donc sur un développement de ses services. S’ajoute à cela l’ouverture de nouveaux lieux, en France et en Europe !