Lancée il y a plus de 10 ans, ABTasty est une plateforme IA d’expérimentation et de personnalisation. Cette entreprise innovante, qui a séduit LVMH et l'Oréal, s'est frayée une place parmi les meilleurs.

Une levée post-confinement

Nous l'avons déjà spécifié, le confinement a un aspect positif pour certaines entreprises. C'est le cas de AB Tasty qui annonce avoir réalisé une série C de 40 millions de dollars.

Cette initiative, d'une valeur de 34,7 millions d'euros, a été menée par le Crédit Mutuel Innovation et d'autres actionnaires historiques. Nous comptons parmi eux Omnes Capital, Xange, Partech Ventures et Korelya Capital.

Enfin, cette récente opération va permettre l'évolution de la jeune entreprise. C'està l'international et plus particulièrement, aux États-Unis que cette évolution va se faire. Ainsi, installée outre-Atlantique depuis plusieurs années sous la supervision de Alix de Sagazan, l'entreprise souhaite accélérer les bénéfices.

« Être sur place a été un véritable avantage, nous avons augmenté notre chiffre d’affaires aux États-Unis de 480% en deux ans ».