Kiabi, en pourparlers pour lancer sa marque de mode abordable en Inde, s'engage à conquérir le marché indien en plein essor. Les pourparlers ont été reportés en raison de la pandémie, mais les plans de l'entreprise sont toujours en cours.

Kiabi étend son empreinte en Inde : le projet reporté en raison de la pandémie

La marque de mode abordable Kiabi est sur le point d'étendre sa présence en Inde, selon The Economic Times. 

Une source a déclaré que l'équipe mondiale de l'entreprise était à la recherche d'espaces de vente dans les métropoles. Kiabi envisageait d'entrer sur le marché avant 2020, mais le projet a été reporté en raison de la pandémie. 

« Ils ont maintenant nommé un consultant pour faciliter l'entrée sur le marché indien », a déclaré la source à l'ET.

Kiabi s'engage à conquérir le marché indien de la mode

La marque est détenue par l'Association Familiale Mulliez (AFM), qui possède également le groupe Décathlon et la chaîne de supermarchés Auchan. Fondée en 1978, la marque de mode française exploite plus de 100 magasins dans 15 pays. 

Selon le cabinet d'études de marché Imarc Group, le marché indien de la mode était évalué à 172,3 milliards de dollars l'année dernière. Le cabinet estime que le marché atteindra 387,3 milliards de dollars d'ici 2028, avec un taux de croissance (CAGR) de 14,59 % entre 2023 et 2028. 

Le mois dernier, Foot Locker aurait entamé des pourparlers avec l'entreprise indienne de chaussures multimarques Metro Brands afin d'introduire la marque de chaussures américaine en Inde dans le cadre de sa stratégie visant à renforcer sa présence en Asie.

Kiabi annonce son entrée sur le marché indien

À propos de Kiabi 

Kiabi est une enseigne de prêt-à-porter pour la famille entière. Fondée en 1978, elle propose des vêtements pour femme, homme, garçon, fille, bébé et même des tenues de grossesse. L'enseigne se démarque par ses prix abordables et ses collections variées. Elle offre également une large gamme de chaussures et d’accessoires aux meilleurs prix. Avec des magasins répartis dans toute la France et des boutiques en ligne, Kiabi est une marque incontournable pour tous les budgets.

Kiabi s'engage à offrir des produits de qualité à des prix abordables. La marque propose des collections à la pointe des tendances et s'adapte aux goûts de chaque famille. Elle met également à disposition des clients des services spéciaux tels que la livraison gratuite, les retours gratuits et le paiement en plusieurs fois sans frais. Grâce à ces services, Kiabi est une enseigne incontournable pour se rhabiller à petit prix.

Ainsi, Kiabi a prouvé être une marque de mode abordable et de qualité en France et dans le monde, et essaie maintenant de s'étendre en Inde. Le marché de la mode en Inde est en pleine croissance, et la marque a l'opportunité de s'y faire une place. Bien que le projet ait été reporté en raison de la pandémie, l'entreprise est toujours en train de se préparer pour son lancement.