Une nouvelle boutique verra le jour en Espagne
L'entreprise française Kiabi ouvrira sa nouvelle boutique à La Fira Centre Comercial Reus, en Espagne. Sa surface sera de 1 000 m².
L'entreprise française Kiabi ouvrira sa nouvelle boutique à La Fira Centre Comercial Reus, en Espagne.
Une nouvelle boutique pour Kiabi
L'entreprise française Kiabi ouvrira sa nouvelle boutique à La Fira Centre Comercial Reus. L'établissement occupera environ 1 000 mètres carrés au premier étage.
L'entreprise française de vêtements Kiabi mise sur la ville de Reus et ouvrira l'une de ses nouvelles boutiques dans le Centre Comercial de La Fira, qui occupera environ 1 000 mètres carrés au premier étage.
Une stratégie bien pensée
Cette ouverture s'inscrit dans le cadre des plans de l'entreprise visant à doubler sa présence en Espagne et à mettre à la disposition des clients tous les produits qu'elle propose : des chaussures à la lingerie en passant par les vêtements pour femmes, hommes, enfants et bébés.
Kiabi poursuit donc son plan : doubler sa présence en Espagne. Pour le second semestre 2022, l’enseigne a prévu un total de sept nouvelles ouvertures, entre ses magasins en propre et les franchises. Le signal de départ a été donné par l’inauguration d’un nouveau magasin dans le centre commercial Gran Sur, dans la province de Cadix, d'une surface de 1.350 m².
Kiabi en quelques chiffres
Kiabi, qui appartient au groupe français Mulliez, possède déjà un e-shop et 53 magasins dans toute l'Espagne. L'entreprise, qui a révolutionné le prêt-à-porter en 1978 en inventant le premier concept de mode à petits prix pour toute la famille, compte plus de 500 boutiques dans dix-neuf pays.
Avec l'arrivée de Kiabi, la gamme de mode, de chaussures et d'accessoires que le centre commercial La Fira, géré par Silicius, la Socimi du groupe Mazabi spécialisée dans l'achat et la gestion d'actifs, propose à ses clients s'élargit encore, en plus de l'offre de loisirs et de restauration.