En ce début d'année, la crise n'a pas épargné le secteur de l'événementiel. La saison estivale, très attendue par les festivaliers du monde entier, a pris une tournure différente. C'est au grand regret des amoureux du dancefloor que les scènes musicales ont été reportées, ou annulées. Mais ce n'est pas le cas du Tomorrowland...

Connu à travers le monde, le Tomorrowland aura bien lieu ces 25 et 26 juillet prochains. C'est via un concept nommé « Tomorrowland around the world », que ce monument musical se réinvente.

Cette édition 100 % virtuelle résulte d'une initiative spéciale "post-covid" au cours de laquelle des productions vidéo, des effets spéciaux et des conceptions 3D seront mis à l'honneur.

Les plus grandes têtes d'affiche de la scène électronique seront présentes. Afin d'animer la plateforme des expériences interactives, des jeux, des webinaires et des ateliers sont organisés pour les utilisateurs.

« En ces temps extraordinaires, Tomorrowland recherchait une nouvelle destination, où le peuple de demain sera réuni autour du monde. »

Cette édition permettra, malgré une année difficile, à toute une communauté de se retrouver virtuellement aux travers d'une passion commune.