Heavensake et le groupe Monarq annoncent leur collaboration dans le domaine du Duty Free aux Etats-Unis, aux Caraïbes et en Amérique latine.

Partenariat : Heavensake et Monarq

HEAVENSAKE, créé par Régis Camus, en collaboration avec les brasseries de saké les plus respectées du Japon, annonce une nouvelle relation d'importation avec le groupe MONARQ pour le Duty Free américain, les Caraïbes et l'Amérique latine à partir de septembre 2022.  

Le Groupe MONARQ est un groupe régional indépendant de premier plan en matière d'importation, de distribution et de commercialisation de boissons haut de gamme sur les marchés domestiques - et hors taxes - d'Amérique latine et des Caraïbes, plus le canal hors taxes des États-Unis. 

" HEAVENSAKE a accéléré à un rythme à trois chiffres sa présence sur le marché américain l'année dernière et YTD 2022 ; nous constatons une demande de voyage refoulée de la part des touristes américains qui promet des synergies dans les zones Caraïbes et Amérique latine ", déclare Laurent Cutier, PDG d'HEAVENSAKE. "Le groupe MONARQ dispose d'un solide réseau de distributeurs dans cette géographie, gérant avec succès des marques de premier plan ; nous sommes ravis de nous associer à eux." 

"Le saké haut de gamme est une catégorie en pleine croissance pour laquelle nous recevons un nombre croissant de demandes de la part de nos partenaires distributeurs, de centres de villégiature, de bars et de restaurants haut de gamme", déclare Robert de Monchy, PDG du Groupe MONARQ. " Nous sommes ravis d'ajouter HEAVENSAKE à notre portefeuille, une marque qui a le potentiel de transformer une catégorie vieille d'un siècle ; de créer de l'excitation et d'ouvrir de nouvelles portes au saké ". 

HEAVENSAKE est la première marque de saké "lifestyle". L'intérêt des consommateurs pour des aliments et des boissons plus sains permet à HEAVENSAKE de suivre la même trajectoire que le vin rosé super premium. Junmai signifie pur en japonais. Conçus pour être dégustés frais, les sakés Junmai sont naturellement sans gluten, sans sulfites et trois fois moins acides que le vin ; ils ne contiennent pas d'alcool ajouté. Les cocktails préparés avec HEAVENSAKE sont une réponse à la demande de cocktails à faible teneur en alcool, et une excellente première étape pour essayer le saké Junmai, déclare Cutier. 

Actuellement vendues aux Bahamas et à St Barth, les gammes HEAVENSAKE vont progressivement s'étendre au sein du réseau MONARQ. 

À propos de HEAVENSAKE  

HEAVENSAKE est une composition du célèbre Régis Camus, en collaboration avec les brasseries de saké les plus respectées du Japon. Il s'agit de la première collaboration franco-japonaise en matière de saké.

Régis Camus et les Tojis (maîtres brasseurs de saké) respectifs travaillent en tandem pour créer les mélanges uniques HEAVENSAKE : Junmai 12 avec la brasserie Konishi ; Junmai Ginjo avec Urakasumi, et Junmai Daiginjo avec Dassai.

Leur dévouement commun à l'excellence a permis la création du premier saké franco-japonais, répondant aux normes les plus élevées d'équilibre, de pureté et de raffinement.  

À propos du Groupe Monarq 

Le Groupe MONARQ a été fondé en 2006. La société régionale indépendante d'importation, de distribution et de marketing de premier plan, est axée sur le développement de marques de boissons alcoolisées de premier plan distinctives et innovantes.

MONARQ opère sur les marchés domestiques et hors taxes d'Amérique latine et des Caraïbes ainsi que sur le marché hors taxes des États-Unis, y compris le canal des croisières. La société à son siège social à Amsterdam, son bureau régional à Miami et ses différents sites à Mexico, St Maarten et Santiago du Chili.