Une campagne de communication, disruptive et un parti pris créatif fort !

Une campagne de communication, disruptive et un parti pris créatif fort !
Infonet

Ne vous fiez pas à
ce que les entreprises vous montrent

☑
Toute la data certifiée
du monde de l’entreprise

Notre campagne s’est appuyée sur notre positionnement unique au sein d’un marché « très classique » de la donnée d’entreprise. Pour imaginer cette campagne, nous avons donc choisi de prendre le contrepied avec une identité visuelle qui brise les codes !

Résultat ? Une campagne de communication qui interpelle grâce à des messages portés par 3 animaux, bien connus pour leur caractéristique : le bouc pour sa représentation maléfique, le loup pour son côté féroce, et le vautour pour sa voracité.

Notre 4ème bougie soufflée cette année était le moment idéal pour penser et développer une vraie réflexion sur notre plateforme de marque et de penser cette campagne de communication.

L’objectif : offrir aux dirigeants une vision claire et sans concession de la situation économique des sociétés, qu'elle soit florissante ou en difficulté afin de vous guider vers des décisions efficaces et adaptées pour maximiser votre potentiel de croissance et de succès.

Retrouvez-nous en région et à Paris, au sein des métros parisiens, des publications à destination des chefs d’entreprises et des professionnels de la finance, et bien évidemment sur les réseaux sociaux.

Une entreprise n’est pas toujours celle que vous croyez
C’est parti ! Explorez, analysez et comparez toutes les données du monde de l’entreprise, certifiées* par nos experts Infonet.
Rechercher un entreprise
Campagne d’affichage nationale 
Campagne d’affichage nationale 
Campagne d’affichage nationale 
Campagne d’affichage nationale 
Campagne d’affichage nationale 
*certifiées par nos experts