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RECORD PORTES AUTOMATIQUES

6 Rue De L’orme Saint-Germain - 91160 Champlan
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Cotation bancaire :
C
Limite conseillée :
1.5 M €
Délai de paiement :
71 jours
Risque d’impayé :
C

Statut SIREN (INSEE) :
Active (depuis le 01/09/1994)
Statut RCS (Greffe) :
Active (depuis le 12/05/1995)
Statut RNE (INPI) :
Active (depuis le 12/05/1995)

Greffe
EVRY
RCS
EVRY 399024652
SIREN
399024652
SIRET
39902465200022
N° TVA
FR72399024652
Conv. collectives
3216 - Convention collective nationale des salariés du négoce des matériaux de construction
Diffusion
Oui
Taille entreprise
ETI
Établissement
Établissement principal
Type d'exercice
Commercial
Code APE
2512Z
Type activité
Fabrication de portes et fenêtres en métal
Forme juridique
SAS
Capital social
10 M€
Date de création
01/09/1994
Fiche mise à jour
19/02/2025
Clôture exercice
31/12/2024

Statut société
Active
Active
Active(moins de 3 ans)
Active(moins de 2 ans)
Active(moins de 1 an)
Dormante
Fermée
Procédure collec.
Aucune
Aucune
Ouverte(plus de 1 an)
Ouverte(plus de 2 ans)
Ouverte(plus de 3 ans)
Une en cours
Plusieurs en cours
Gérant actionnaire
NC
Oui
Non(supérieur à 100m)
Non(supérieur à 10m)
Non(supérieur à 1m)
Non(supérieur à 500k)
Non(inférieur à 500k)
Publication comptes
Oui
Oui
Oui partielle(si manque N-1)
Oui partielle(si manque N-12)
Oui partielle(si manque N-123)
Discontinue
Non
NC
Risque défaillance
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Possible
Élevé
Très élevé
Rentabilité
Neutre
Exceptionnelle
Très bonne
Bonne
Neutre
Faible
Très faible
Exposition judiciaire
Neutre
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximale
Opacité entreprise
Très faible
Très faible
Faible
Neutre
Élevé
Très élevé
Maximum
NC

RECORD PORTES AUTOMATIQUES, SAS, société par actions simplifiée est active depuis 01/09/1994.

Établie à CHAMPLAN (91160), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

Fourniture, installation en entretien de portes automatiques, vente de mécanismes de fermetures pour portes automatiques, commercialisation d'automatismes et de tous matériels de manutention notamment à destination d'une clientèle industrielle

Markus Kast est Président de SAS de la société RECORD PORTES AUTOMATIQUES.


Chiffre d'affaires 111.72 M € 2024
Effectif 500 - 999 -
Marge brute 50.76 M € 2024
Profitabilité 2.22 % 2024
EBITDA 7.66 M € 2024
Résultat net 2.48 M € 2024
Trésorerie 121.31 K € 2024
BFR 20.26 M € 2024
Dettes + 1an 2.93 M € 2024
Endettement 35.99 M € 2024
Délai paiement 71 (fournisseur)
Délai paiement 110 (client)
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RECORD PORTES AUTOMATIQUES
6 Rue De L’orme Saint-Germain - 91160 Champlan
Limite conseillée :
1.5 M €
Cotation bancaire :
C
Délai de paiement :
71 jours
Risque d’impayé :
C

Les performances financières

41
Chiffre d'affaires (€)
Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) 111.72 M 105.76 M 97.39 M 90.85 M
Marge brute (€) 50.76 M 42.14 M 38.13 M 37.76 M
Excédent brut d'exploitation (€) 10.73 M 7.38 M 6.14 M 5.53 M
EBITDA (€) 7.66 M 5.59 M 4.74 M 3.82 M
EBITDA - EBE (€) 3.07 M 1.8 M 1.39 M 1.71 M
Résultat d'exploitation (€) 5.31 M 3.46 M 2.69 M 1.73 M
Résultat net (€) 2.48 M 1.61 M 1.36 M 633.56 K
Taux de marge nette (%) 2.22 1.52 1.39 0.7
Rentabilité sur fonds propres (%) 9.72 7.06 6.47 3.28
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2024 2023 2022 2021
Rentabilité économique (%) 3.93 2.54 2.16 1.07
Valeur ajoutée (€) * 40.07 M 35.35 M 31.74 M 30.54 M
Valeur ajoutée / CA (%) * 35.87 33.42 32.59 33.62
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de marge brute (%) 45.44 39.84 39.16 41.57
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.85 5.28 4.87 4.21
Taux de marge opérationnelle (%) 9.61 6.98 6.3 6.09
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) 20.26 M 27.54 M 30.5 M 28.65 M
BFRE (€) 16.1 M 23.59 M 28.43 M 24.32 M
BFRHE (€) -3.26 M -3.2 M -4.62 M -2.4 M
BFR en jours de CA (j) 66.2 95.05 114.31 115.12
BFRE en jours de CA (j) 52.6 81.4 106.56 97.72
BFRHE en jours de CA (j) -997.05 Md -928.49 Md -1.23 T -597.07 Md
Délais de paiement clients (j) 109.53 116.59 135.98 137.36
Délais de paiement fournisseurs (j) 71.43 44.92 44.69 46.05
Ratio des stocks / CA (%) 0.1 0.13 0.13 0.12
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) 8 M 6.37 M 6.01 M 5 M
Dette nette (€) -35.86 M -39.68 M -41.08 M -38.89 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.16 6.02 6.17 5.5
Font de roulement (€) 11.27 M 19.47 M 23.13 M 21.08 M
Couverture du BFR 55.62 70.71 75.85 73.58
Trésorerie (€) 121.31 K 627 95.62 K 7.27 K
Dettes financières (€) 2.93 M 12.09 M 15.05 M 14.91 M
Capacité de remboursement (€) -4.48 -6.23 -6.84 -7.78
Ratio d'endettement (%) -140.73 -174.06 -196.05 -201.1
Autonomie financière (%) 8.7 1.89 1.39 1.3
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
Dettes d'exploitation (€) * 25.55 M 20.43 M 19.54 M 17.24 M
Liquidité générale 95.2 86.93 90.34 89.72
Liquidité réduite 95.2 86.93 90.34 89.72
Couverture de la dette 0.18 0.13 0.11 0.06
Salaires et charges sociales (€) 39.9 M 37.08 M 33.6 M 31.23 M
Structure de l'activité 2024 2023 2022 2021
Salaires / CA (%) 25.02 24.82 24.39 24.2
Impôts sur les bénéfices (€) 1.28 M 669.84 K 580.4 K 289.44 K
Le symbole * indique que la valeur est estimée à partir des données disponibles de l'entreprise.

Estimation des Cotations

6
Infonet Estimation Eurosystème * Estimation Banque de France * Estimation Standard & Poor’s * Estimation Moody’s * Estimation Fitch Ratings *
A 1 1+, 1, 1- AAA, AA+, AA, AA- Aaa, Aa1, Aa2, Aa3 AAA, AA+, AA, AA-
B 2 2+, 2, 2- A+, A, A- A1, A2, A3 A+, A, A-
C 3 3+, 3, 3-, 4+ BBB+, BBB, BBB- Baa1, Baa2, Baa3 BBB+, BBB, BBB-
D 4 4, 4-, 5+ BB+, BB, BB- Ba1, Ba2, Ba3 BB+, BB, BB-
E 5 5, 5-, 6+ B+, B, B- B1, B2, B3 B+, B, B-
F 6 6, 6-, 7, 8 CCC+, CCC, CCC-, CC, C, D Caa, Ca, C CCC+, CCC, CCC-, CC, C, DDD, DD, D
* le tableau ci-dessus présente une correspondance statistique avec les paliers des estimations de cotation.
Il est cependant important de préciser que nous ne garantissons pas que chaque note soit similaire à celle des organismes de notation cités : il s'agit bien d'une simulation d'estimation de cotation.
Infonet n'est ni partenaire, ni affilié et n'a aucune relation directe ou indirecte avec la banque de France, Eurosysteme, Standard & Poor's, Moody's ou Fitch Ratings.

Nuage concurrentiel

100
TOP 100 des entreprises du code APE en fonction des filtres ci-dessus

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Dirigeant(s) de Record Portes Automatiques

3
Président de SAS
Markus Kast
Directeur Général
Marina Lindholm
Commissaire aux comptes titulaire
APOLLO JS

Observations

28
27/06/2013
Ouverture de l'établissement secondaire situé 301 rue de la gariguette - ecoparc departemental - zac saint-antoine 34130 saint-aunès à compter du 01/01/2013
27/06/2013
Ouverture de l'établissement secondaire situé 301 rue de la gariguette - ecoparc departemental - zac saint-antoine 34130 saint-aunès à compter du 01/01/2013
19/05/2011
: transfert de l'ancien établissement secondaire : rue edouard branly za de la massue 35170 bruz exploité du 31.03.2008 au 01.04.2011
19/05/2011
: transfert de l'ancien établissement secondaire : rue edouard branly za de la massue 35170 bruz exploité du 31.03.2008 au 01.04.2011
07/10/2009
Fusion absorption de la société vercor sas (rcs chambery 353 667 603) sis za de la prairie 73420 voglans par la société record portes automatiques
07/10/2009
Fusion absorption de la société vercor sas (rcs chambery 353 667 603) sis za de la prairie 73420 voglans par la société record portes automatiques
06/10/2009
Résliation partielle du contrat de location gérance suite à la fusion absorption de la société vercor (loueur de fonds), za de la prairie 73420 voglans 353 667 603 rcs chambery
06/10/2009
Résliation partielle du contrat de location gérance suite à la fusion absorption de la société vercor (loueur de fonds), za de la prairie 73420 voglans 353 667 603 rcs chambery
02/10/2009
- résilaition de la location gérance avec vercor du fait de la fusion absoprtion de celle-ci.
02/10/2009
- résilaition de la location gérance avec vercor du fait de la fusion absoprtion de celle-ci.
09/07/2008
: transfert de l'ancien établissement secondaire : vern sur seiche, za de la hallerais, allée de communel exploité du 02.05.1995 au 01.07.2003. transfert de l'ancien établissement secondaire : saint armel, z.a les mottais, rue bernard palissy exploité du 02.07.2003 au 30.03.2008
09/07/2008
: transfert de l'ancien établissement secondaire : vern sur seiche, za de la hallerais, allée de communel exploité du 02.05.1995 au 01.07.2003. transfert de l'ancien établissement secondaire : saint armel, z.a les mottais, rue bernard palissy exploité du 02.07.2003 au 30.03.2008
31/03/2003
Historique : - immatriculation principale effectue e au greffe du tribunal de commerce d'evry mention du 25/08/2003 : - fusion absorption de la ste che sse automatismes (rcs 309 622 132) avec effet retr oactif au : 01/01/2003
31/03/2003
Historique : - immatriculation principale effectue e au greffe du tribunal de commerce d'evry mention du 25/08/2003 : - fusion absorption de la ste che sse automatismes (rcs 309 622 132) avec effet retr oactif au : 01/01/2003
09/08/2002
Notification intergreffe mo modification de la forme juridique de la societe ancienne forme:societe anonyme nouvelle forme:societe par actions simplifiee notification inter greffe recue le 09/08/02
09/08/2002
Notification intergreffe mo modification de la forme juridique de la societe ancienne forme:societe anonyme nouvelle forme:societe par actions simplifiee notification inter greffe recue le 09/08/02
09/08/2002
Notification intergreffe mo modification de la forme juridique:ancienne:ads nouvelle sas à compter du 05.08.02
09/08/2002
Notification intergreffe mo modification de la forme juridique:ancienne:ads nouvelle sas à compter du 05.08.02
04/09/1995
Historique des observations depuis le 04/09/1995 : - immatriculation a titre principal au greffe du tribunal de commerce de corbeil-essonnes.
04/09/1995
Historique des observations depuis le 04/09/1995 : - immatriculation a titre principal au greffe du tribunal de commerce de corbeil-essonnes.
11/05/1995
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège
11/05/1995
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège
NC
Observations concernant l'établissement situé 16 r ue alfred nobel z i 37150 bléré : observation depu is le 31/03/2003 : - fonds precedemment recu en lo cation gerance de la societe chesse automatismes, 16 rue alfred nobel, zi 37150 blere du 01/01/2003 au 19/06/2003
NC
Immatriculation du siège au rcs d'evry sous le numéro 1995 b 998
NC
Rcs corbeil essonnes 95 b 998

Statuts de la société RECORD PORTES AUTOMATIQUES

10
26/07/2022
Statuts mis à jour - Modification(s) statutaire(s)
05/01/2021
Statuts mis à jour - Nomination de directeur général - Modification(s) statutaire(s)
14/09/2017
- Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour
03/08/2011
- Renouvellement de mandat de président - Renouvellement des mandats des membres du comité de gestion. - Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) - Arrêté de créances en vue de la libération de la souscription par compensation. - Relatif à la certification de l'exactitude de l'arrêté de compte. Statuts mis à jour
03/08/2011
- Renouvellement de mandat de président - Renouvellement des mandats des membres du comité de gestion. - Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) - Arrêté de créances en vue de la libération de la souscription par compensation. - Relatif à la certification de l'exactitude de l'arrêté de compte. Statuts mis à jour
03/08/2011
- Renouvellement de mandat de président - Renouvellement des mandats des membres du comité de gestion. - Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) - Arrêté de créances en vue de la libération de la souscription par compensation. - Relatif à la certification de l'exactitude de l'arrêté de compte. Statuts mis à jour
03/08/2011
- Renouvellement de mandat de président - Renouvellement des mandats des membres du comité de gestion. - Augmentation du capital social - Modification(s) statutaire(s) - Arrêté de créances en vue de la libération de la souscription par compensation. - Relatif à la certification de l'exactitude de l'arrêté de compte. Statuts mis à jour
05/08/2002
- Ratification de l augmentation de capital - Sas (ancienne forme juridique sa a directoire et conseil de surveillance) - Fin du mandat des membres du directoire - Nomination de président - Poursuite du mandat des commissaires aux comptes titulaire et suppleant Statuts mis à jour
18/07/2001
- Augmentation du capital social - Conversion du capital en euros - Modification(s) statutaire(s) Statuts mis à jour - Divers
12/05/1995
Statuts constitutifs - AGE DU 01 03 95-CHANGEMENT DE DENOMINATION DE RECORD EN RECORD PORTES AUTOMATIQUES-TRANSFERT DU ...

Bilans financiers

9
31/12/2024
Bilan social 2024
31/12/2023
Bilan social 2023
31/12/2022
Bilan social 2022
31/12/2021
Bilan social 2021
31/12/2020
Bilan social 2020
31/12/2019
Bilan social 2019
31/12/2018
Bilan social 2018
31/12/2017
Bilan social 2017
31/12/2016
Bilan social 2016

Acte(s) publié(s)

24
26/07/2022
Extrait de décision(s) de l'associé unique - Modification(s) statutaire(s)
20/09/2021
Extrait de décision(s) de l'associé unique - Démission de directeur général
16/08/2018
Extrait de décision(s) de l'associé unique - Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire - Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
30/09/2016
Projet de traité de fusion - par absoption entre la société RECORD PORTES AUTOMATIQUES et la société RECORD INDUSTRY Sas sise ...
02/12/2014
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement de président
24/07/2012
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement de commissaire aux comptes suppléant
07/10/2009
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - FUSION ABSORPTION DE LA SOCIETE VERCOR - SAS (RCS CHAMBERY 353 667 603) SIS ZA DE LA PRAIRIE 7342...
07/10/2009
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - FUSION ABSORPTION DE LA SOCIETE VERCOR - SAS (RCS CHAMBERY 353 667 603) SIS ZA DE LA PRAIRIE 7342...
10/06/2009
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Demission de president - Nomination de président
26/05/2009
Acte sous seing privé - PAR ABSORPTION DE LA SOCIETE VERCOR SAS (RCS CHAMBERY 353 667 603) SIS ZA DE LA PRAIRIE 73420 VOG...
17/06/2008
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement de président
18/06/2007
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Changement de président
29/06/2006
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire - Changement de commissaire aux comptes suppléant
20/06/2003
Rapport du commissaire à la fusion
01/01/2003
Acte(s) Divers
17/06/1999
Procès-verbal du conseil de surveillance - Changement de président du directoire - Nomination(s) de membre(s) du directoire
17/06/1997
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Non renouvellement de mandat de membre de conseil de surveil lance
07/08/1996
Acte modificatif - Divers - Changement(s) de membre(s) - Changement de president du directoire
12/07/1996
Acte modificatif - Divers - Changement de commissaire aux comptes suppléant
04/07/1995
Acte modificatif - Nomination de commissaire aux apports
28/04/1995
Acte(s) Divers
18/04/1995
Acte(s) Divers
12/01/1995
Acte(s) Divers
28/11/1994
Acte(s) Divers

Annonce(s) légale(s) parue(s)

27
07/08/2025
Avis de dépôts des comptes des sociétés
16/07/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
23/07/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
07/07/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
22/09/2021
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
16/09/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
07/01/2021
Modifications et mutations diverses Modification survenue sur l'administration.
30/07/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
15/09/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
12/03/2019
Modifications et mutations diverses Modification de l'activité.Modification de la date de début d'activité.Modification de l'origine de fond personne mor...
28/08/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/08/2018
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
13/10/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
15/09/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
20/08/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
10/12/2014
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
20/10/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
17/09/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
21/08/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés
01/08/2012
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.
11/08/2011
Modifications et mutations diverses Modification du capital.
12/07/2011
Avis de dépôts des comptes des sociétés
28/06/2010
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/07/2009
Avis de dépôts des comptes des sociétés
18/06/2009
Modifications et mutations diverses Modification de représentant.

Accord(s) d’entreprise (Record Portes Automatiques)

21
17/06/2025
Accord relatif a la mise en place d’un delai de carence pour l’indemnisation complementaire employeur des salaries cadres maladie et accident non professionnels – accident de trajet Prévoyance collective, autre que santé maladie
03/02/2025
Avenant a l accord collectif portant sur le regime de prevoyance deces incapacite invalidite du 15 decembre 2015 Prévoyance collective, autre que santé maladie
17/01/2025
Accord d entreprise sur l egalite professionnelle femmes-hommes & la qualite de vie au travail Egalité salariale F/H, Autres dispositions Egalité professionnelle, QVT, conciliation vie personnelle/vie professionn...
24/06/2024
Accord conclu dans le cadre de la negociation annuelle obligatoire 2024 Autre, précisez
19/06/2023
Avenant a l'accord du 28/02/2019 relatif a la constitution, aux moyens, aux modalites de fonctionnement et aux attributions du comite social et economique Droit syndical, IRP, expression des salariés
19/06/2023
Accord sur l'adoption du vote electronique Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
19/06/2023
Avenant a l'accord d'entreprise sur le compte epargne temps Compte épargne temps
10/04/2023
Accord conclu dans le cadre de la negociation annuelle obligatoire annee 2023 Autre, précisez
27/06/2022
Accord conclu dans le cadre de la negociation annuelle obligatoire annee 2022 Autre, précisez
30/08/2021
Accord d'entreprise sur l'égalité professionnelle femmes-hommes & la qualité de vie au travail QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle, Autres dispositions Egalité professionnelle
21/06/2021
Accord conclu dans le cadre de la negociation annuelle obligatoire pour l'annee 2021 Autre, précisez
22/09/2020
Accord conclu dans le cadre de la negociation annuelle obligatoire pour l'annee 2020 Autre, précisez
04/06/2020
Accord collectif portant mesures d'urgence en matiere de conges payes (covid 19) Autre, précisez
22/08/2019
Accord relatif au télétravail Télétravail
07/05/2019
Accord conclu dans le cadre de la negociation annuelle obligatoire pour l'annee 2019 Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Durée collective du temps de travail, Aménagement du temps de...
18/04/2019
Accord relatif a la constitution? aux moyens,aux modalites de fonctionnement et aux attributions du comite social et economique Droit syndical, IRP, expression des salariés
12/02/2019
Accord de substitution Autre, précisez
31/12/2018
Accord d'entreprise relatif a la mise en oeuvre du droit a la deconnexion Droit à la déconnexion et outils numériques
23/10/2018
Accord sur les astreintes Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
03/08/2018
Accord d'entreprise relatif a la prorogation des mandats des representants du personnel Droit syndical, IRP, expression des salariés
19/06/2018
Accord conlu dans le cadre de la negociation annuelle obligatoire pour l'annee 2018 Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Système de prime (autre qu'évolution), Aménagement du temps d...

Marque(s) déposée(s)

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Record Industry
Marque revoquée
Numéro : FR3035006
Enregistrée le 09/06/2000
Expire le 09/06/2020
Classes : 0, 6, 9, 19
Record Industry est une marque déposée par RECORD PORTES AUTOMATIQUES
Record Industry
Marque revoquée
Numéro : FR3035005
Enregistrée le 09/06/2000
Expire le 09/06/2020
Classes : 0, 6, 9, 19

Comptes annuels de RECORD PORTES AUTOMATIQUES

348
Compte de résultat 2024 2023 2022 2021
Ventes de marchandises
3.26 M € 9.38 %
2.98 M € 12.22 %
2.65 M € -3.65 %
2.75 M € -9.75 %
Production vendue de biens
39.64 K € -45.04 %
72.13 K € -24.05 %
94.97 K € 24.72 %
76.15 K € 581.82 %
Production vendue de services
108.42 M € 5.56 %
102.71 M € 8.52 %
94.64 M € 7.53 %
88.02 M € 4.86 %
Chiffres d'affaires nets
111.72 M € 5.63 %
105.76 M € 8.59 %
97.39 M € 7.2 %
90.85 M € 4.42 %
Production stockée
-1.32 M € -1.74 %
1.34 M € 35.87 %
986.54 K € 26.21 %
-1.34 M € -16.72 %
Production immobilisée
0 € -100 %
22.85 K € 0 %
- 0 %
8.05 K € 0 %
Reprises sur dépréciations …
715.22 K € 17.12 %
610.67 K € -38.34 %
990.37 K € -7.4 %
1.07 M € 188.4 %
Autres produits
2.56 M € 10.08 %
2.33 M € 15.79 %
2.01 M € 20.13 %
1.67 M € 1.37 %
Produits d'exploitation
113.68 M € 3.29 %
110.06 M € 8.57 %
101.38 M € 9.88 %
92.26 M € 2.32 %
Achats de marchandises (y compris …
30.68 M € -7.34 %
33.11 M € 3.36 %
32.03 M € 13.1 %
28.32 M € 2.16 %
Achats de matières premières et …
4.98 M € -12.57 %
5.7 M € 8.99 %
5.23 M € 30.94 %
3.99 M € -48.05 %
Variation de stock (matières …
388.29 K € -44.32 %
697.35 K € 33.28 %
-1.05 M € -53.26 %
-681.95 K € 43.45 %
Autres achats et charges externes
24.91 M € 3.28 %
24.12 M € 4.66 %
23.04 M € 7.41 %
21.45 M € 13.69 %
Achats
60.95 M € -4.19 %
63.62 M € 7.37 %
59.25 M € 11.63 %
53.08 M € 0.03 %
Impôts, taxes et versements assimilés
1.38 M € 0.78 %
1.37 M € -2.07 %
1.39 M € 3.33 %
1.35 M € -11.96 %
Salaires et traitements
27.95 M € 6.45 %
26.25 M € 10.51 %
23.76 M € 8.08 %
21.98 M € 2.12 %
Charges sociales
11.96 M € 10.41 %
10.83 M € 9.99 %
9.85 M € 6.44 %
9.25 M € 7.15 %
Dot. d’exploit. - Dotations aux …
2.35 M € 10.34 %
2.13 M € 3.7 %
2.05 M € -1.98 %
2.09 M € 7.29 %
Dot. d’exploit. Sur actif …
614.64 K € 102.67 %
303.27 K € -48.38 %
587.56 K € -1.67 %
597.53 K € -39.79 %
Dotations d'exploitation
2.96 M € 21.85 %
2.43 M € -7.89 %
2.64 M € -1.91 %
2.69 M € -8.57 %
Autres charges
3.17 M € 50.85 %
2.1 M € 17.06 %
1.8 M € -17.47 %
2.18 M € -12 %
Charges d'exploitation
108.37 M € 1.66 %
106.6 M € 8.02 %
98.69 M € 9.01 %
90.53 M € 0.39 %
Résultat d'exploitation
5.31 M € 53.49 %
3.46 M € 28.67 %
2.69 M € 55.52 %
1.73 M € 12.66 K %
Produits financiers de participations
187.42 K € 14.03 %
164.37 K € 62.4 K %
263 € 0 %
- 0 %
Autres intérêts et produit assimilés
25.54 K € -30.43 %
36.71 K € -20.26 %
46.04 K € 2.68 %
44.84 K € 75.01 %
Produit financiers
212.96 K € 5.91 %
201.08 K € 334.24 %
46.31 K € 3.27 %
44.84 K € 75.01 %
Dotations financières aux …
- 0 %
0 € -100 %
152 € 0 %
- 0 %
Intérêts et charges assimilées
290.7 K € -46.56 %
543.97 K € 141.3 %
225.43 K € 46.32 %
154.07 K € -86.17 %
Charges financières
290.7 K € -46.56 %
543.97 K € 141.14 %
225.58 K € 46.42 %
154.07 K € -86.17 %
Résultat financier
-77.74 K € 77.33 %
-342.9 K € -91.26 %
-179.28 K € -64.13 %
-109.23 K € 89.97 %
Résultat courant avant impôts
5.23 M € 67.89 %
3.12 M € 24.2 %
2.51 M € 54.94 %
1.62 M € 46.89 %
Produits exceptionnels sur …
278.45 K € 5.08 K %
5.38 K € 0 %
- 0 %
7.83 K € -86.85 %
Produits exceptionnels sur …
702.71 K € 18.91 %
590.95 K € 0 %
- 0 %
514.41 K € -69.63 %
Reprises sur dépréciations et …
634.57 K € -2.13 %
648.36 K € 0 %
- 0 %
915.56 K € 120.34 %
Produits exceptionnels
1.62 M € 29.81 %
1.24 M € 11.65 %
1.11 M € -22.46 %
1.44 M € -33.71 %
Charges exceptionnelles sur …
108.98 K € -15.98 %
129.72 K € 0 %
- 0 %
61.28 K € 7.62 %
Charges exceptionnelles sur …
799.77 K € 22.47 %
653.01 K € 0 %
- 0 %
713.18 K € 5.59 %
Dotations exceptionnelles aux …
1.42 M € 39.88 %
1.02 M € 0 %
- 0 %
1.36 M € 86.15 %
Charges exceptionnelles
2.33 M € 29.55 %
1.8 M € 22.93 %
1.47 M € -31.33 %
2.13 M € 45.89 %
Résultat exceptionnel
-717.82 K € -28.96 %
-556.6 K € -58.83 %
-350.44 K € 49.64 %
-695.86 K € -1.49 %
Participations des salariés aux …
755.69 K € 169.62 %
280.28 K € 26.69 %
221.23 K € 0 %
- 0 %
Impôts sur les bénéfices
1.28 M € 91.17 %
669.84 K € 15.41 %
580.4 K € 100.53 %
289.44 K € 47.51 %
Total des produits
115.51 M € 3.59 %
111.51 M € 8.75 %
102.54 M € 9.38 %
93.74 M € 1.5 %
Total des charges
113.03 M € 2.85 %
109.9 M € 8.61 %
101.18 M € 8.67 %
93.11 M € 0.17 %
Bénéfice ou perte (Résultat net)
2.48 M € 53.95 %
1.61 M € 18.6 %
1.36 M € 114.05 %
633.56 K € 7.04 %
Actif 2024 2023 2022 2021
Frais d’établissement
1 € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Concessions, brevets et droits …
7.67 K € -41.25 %
13.06 K € -12.11 %
14.86 K € 2.51 K %
569 € -91.36 %
Fonds commercial
4.39 M € -0.07 %
4.39 M € -0.07 %
4.4 M € -0.07 %
4.4 M € -0.07 %
Immobilisation incorporelles
4.4 M € -0.19 %
4.41 M € -0.11 %
4.41 M € 0.25 %
4.4 M € -0.21 %
Terrains
55.64 K € 0 %
55.64 K € 0 %
55.64 K € -31.4 %
81.11 K € 0 %
Constructions
98.64 K € -6.67 %
105.68 K € -6.25 %
112.73 K € -5.88 %
119.78 K € -5.83 %
Installations techniques …
978.95 K € 136.17 %
414.51 K € 14.26 %
362.78 K € -30.27 %
520.27 K € -2.58 %
Autres immobilisations corporelles
11.1 M € 14.62 %
9.68 M € 27 %
7.62 M € -3.2 %
7.88 M € 7.43 %
Immobilisations en cours
435.57 K € -34.31 %
663.08 K € 198.76 %
221.95 K € 136.53 %
93.84 K € 251.4 %
Immobilisation corporelles
12.67 M € 15.98 %
10.92 M € 30.37 %
8.38 M € -3.62 %
8.69 M € 7.29 %
Autres titres immobilisés
- 0 %
0 € 100 %
-304 € 0 %
- 0 %
Autres immobilisations financières
79.71 K € 2.72 %
77.6 K € -5.14 %
81.8 K € 12.91 %
72.45 K € 0.88 %
Immobilisations financières
79.71 K € 2.72 %
77.6 K € -4.79 %
81.5 K € 12.49 %
72.45 K € 1.1 %
Actif immobilisé
17.14 M € 11.29 %
15.41 M € 19.7 %
12.87 M € -2.23 %
13.17 M € 4.63 %
Matières premières, approvisionnements
7.42 M € -9.95 %
8.24 M € -7.72 %
8.93 M € 10.96 %
8.05 M € 4.89 %
En-cours de production de biens
3.92 M € -25.15 %
5.24 M € 34.4 %
3.9 M € 33.91 %
2.91 M € -31.48 %
Avances et acomptes versés sur …
208.55 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
30 K € -40 %
Stocks et en-cours
11.55 M € -14.31 %
13.48 M € 5.07 %
12.83 M € 16.73 %
10.99 M € -8.2 %
Créances clients et comptes ratachés
29.89 M € -2.14 %
30.54 M € -13.08 %
35.14 M € 15.05 %
30.54 M € -11.65 %
Autres créances
4.1 M € 10.55 %
3.71 M € 124.81 %
1.65 M € -59.96 %
4.12 M € -1.83 %
Créances
33.99 M € -0.76 %
34.25 M € -6.89 %
36.79 M € 6.13 %
34.66 M € -10.58 %
Disponibilités
121.31 K € 19.25 K %
627 € -99.34 %
95.62 K € 1.22 K %
7.27 K € -95.78 %
Charges constatées d'avance
146.62 K € -39.18 %
241.09 K € -24.88 %
320.95 K € 39.91 %
229.4 K € 36.4 %
Actif circulant
45.81 M € -4.51 %
47.97 M € -4.12 %
50.03 M € 9.03 %
45.89 M € -10.16 %
Total actif
62.95 M € -0.67 %
63.38 M € 0.75 %
62.91 M € 6.52 %
59.06 M € -7.23 %
Passif 2024 2023 2022 2021
Capital social ou individuel
10 M € 0 %
10 M € 0 %
10 M € 0 %
10 M € 0 %
Primes d'émission, de fusion, d'apport
131.91 K € 0 %
131.91 K € 0 %
131.91 K € 0 %
131.91 K € 0 %
Réserve légale
1 M € 0 %
1 M € 0 %
1 M € 0 %
1 M € 0 %
Autres réserves
9.99 M € 19.19 %
8.38 M € 19.31 %
7.02 M € 0.6 %
6.98 M € 0 %
Report à nouveau
- 0 %
- 0 %
- 0 %
-591.89 K € 0 %
Résultat de l'exercice
2.48 M € 53.95 %
1.61 M € 18.6 %
1.36 M € 114.05 %
633.56 K € 7.04 %
Provisions réglementées
1.89 M € 12.79 %
1.67 M € 15.88 %
1.44 M € 22.06 %
1.18 M € 18.29 %
Capitaux propres
25.48 M € 11.8 %
22.79 M € 8.77 %
20.96 M € 8.36 %
19.34 M € 4.41 %
Provisions pour risques
1.35 M € 48.73 %
909.1 K € 18.33 %
768.25 K € -6.05 %
817.7 K € 46.8 %
Provisions pour charges
133.15 K € 0 %
- 0 %
- 0 %
- 0 %
Provisions
1.49 M € 63.38 %
909.1 K € 18.33 %
768.25 K € -6.05 %
817.7 K € 46.8 %
Emprunts et dettes auprès des …
2.31 M € 19.18 %
1.94 M € -1.96 %
1.98 M € -22.22 %
2.54 M € 3.15 K %
Emprunts et dettes financières divers
620.45 K € -93.89 %
10.15 M € -22.36 %
13.07 M € 5.7 %
12.37 M € -8.77 %
Dettes financières
2.93 M € -75.76 %
12.09 M € -19.68 %
15.05 M € 0.94 %
14.91 M € 9.35 %
Dettes fournisseurs et comptes …
12.02 M € 53.05 %
7.85 M € 4.89 %
7.49 M € 8.85 %
6.88 M € -42.77 %
Dettes fiscales et sociales
13.53 M € 7.54 %
12.58 M € 4.41 %
12.05 M € 16.29 %
10.36 M € -17.78 %
Dettes d'exploitation
25.55 M € 25.03 %
20.43 M € 4.6 %
19.54 M € 13.32 %
17.24 M € -29.98 %
Autres dettes
291.39 K € 48.65 %
196.03 K € 89.14 %
103.64 K € -84.83 %
683.18 K € 467.59 %
Dettes diverses
291.39 K € 48.65 %
196.03 K € 89.14 %
103.64 K € -84.83 %
683.18 K € 467.59 %
Dettes + 1an
2.93 M € -75.76 %
12.09 M € -19.68 %
15.05 M € 0.94 %
14.91 M € 9.35 %
Produits constatés d'avance
7.22 M € 3.66 %
6.96 M € 7.2 %
6.49 M € 6.99 %
6.07 M € -2.24 %
Dettes
35.99 M € -9.3 %
39.68 M € -3.65 %
41.18 M € 5.87 %
38.9 M € -12.75 %
Total passif
62.95 M € -0.67 %
63.38 M € 0.75 %
62.91 M € 6.52 %
59.06 M € -7.23 %

Les questions fréquemment posées

6

Quel est le nombre de salariés sous contrat avec Record Portes Automatiques ?

On dénombre 500 - 999 salariés sous contrat avec la société Record Portes Automatiques.

Qui est le dirigeant de la société RECORD PORTES AUTOMATIQUES ?

Le dirigeant de la société RECORD PORTES AUTOMATIQUES est : Markus Kast.

Quel est le chiffre des ventes de l’entreprise RECORD PORTES AUTOMATIQUES ?

Le volume des ventes de Record Portes Automatiques est de 111.72 M €.
Consultez le compte de résultat.

Quel est le code ape de l’entreprise Record Portes Automatiques ?

Le code NAF (aussi appelé Activité Principale Exercée est : 2512Z (c'est à dire : Fabrication de portes et fenêtres en métal).
Consultez la présentation d'entreprise

Quelles sont les informations financières capitales sur l’entreprise Record Portes Automatiques ?

Durant la période 2024 la société Record Portes Automatiques a atteint un résultat net de 2.48 M € avec une trésorerie de 121.31 K € (les sommes liquides disponibles en caisse). Le taux de profitabilité est de 2.22 %.

Quel est le statut fiscal de l’entreprise Record Portes Automatiques ?

La société Record Portes Automatiques a été inscrite le 1994 et son statut fiscal est : SAS, société par actions simplifiée.
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