• 11 085 163 fiches d'entreprises
  • 16 360 505 contacts et dirigeants
  • 3 102 662 476 données d'entreprise
Pub TV cliquez ici
0805 080 515 appel gratuit

ZEWAY, la nouvelle solution de scooters électriques s'associe au Monoprix

Publié le 23/07/2020 à 07h07 par Chloe Tadros
ZEWAY, la nouvelle solution de scooters électriques s'associe au Monoprix

ZEWAY, les scooters électriques aux batteries échangeables

Bien qu'il existe déjà de très nombreux acteurs de mobilité urbaine, Zeway espère s'implanter rapidement en Europe grace à une petite touche en plus. En effet, les scooters électriques Zeway sont équipés de batteries échangeables.

La start-up désire accélérer le passage aux véhicules urbains 100% électriques. Jusqu'à aujourd'hui, ces appareils présentaient la limite de leur faible autonomie et d'un long temps de recharge. Zeway contourne ces freins en développant un réseau de bornes d'échange des batteries.

Les utilisateurs Zeway profitent d'un scooter personnel, grace à la souscription à un abonnement.Lorsque la batterie de leur véhicule est faible, ils peuvent facilement l'échanger, en moins d'une minute, à une borne.

Les Monoprix, un réseau de lieux d'accueils des bornes

A Paris, Zeway possède déjà 40 bornes d'échange et recharge. Et dès le mois de Septembre, 25 Monoprix accueilleront également des bornes. Ainsi, la start-up promet qu'il sera possible de trouver une batterie pleine dans un rayon de 2km maximum.

Le groupe Monoprix travaille sur sa stratégie d'innovation en s'associant et en soutenant des start-up. Cette opération peut aussi leur permettre d'améliorer leur image en étant partenaires d'une idée de transition pour promouvoir le respect de l'environnement.

La vidéo du moment

Campagne TV nationale

Diffusée sur les chaînes suivantes :

TF1 - M6 - TMC - W9 - 6ter - BFMTV
Cliquez ici pour voir la pub

Les avis clients Infonet

Avis vérifiés Basé sur %reviewstotal% avis
Excellent
Très bien
Bien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Infonet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référenciel de certification NF 522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 mars 2014. En savoir plus