• 11 085 163 fiches d'entreprises
  • 16 360 505 contacts et dirigeants
  • 3 102 662 476 données d'entreprise
Pub TV cliquez ici
0805 080 515 appel gratuit

Uber pourrait acheter Postmates pour renforcer Uber Eats

Publié le 02/07/2020 à 14h07 par Carole Vergnes

Malgré une longue période de confinement, Uber, le géant Américain du service de déplacement, reprend du poil de la bête.

Uber pourrait acheter Postmates pour renforcer Uber Eats

Bien que le rachat de la startup Grubhub n'ai pas été conclu, c'est dorénavant avec Postmates que Uber veut s'unir. En effet, grâce à Uber Eats, qui regroupe une forte partie des revenus de l'ancienne startup VTC, Uber se différencie à présent de la concurrence en proposant de nouveaux services. De plus, le rachat de Postmates serait une vengeance sur Just Eat après que ce dernier ai racheté Grubhub.

Uber et Postmates, une affaire qui roule

Bien que la concurrence soit rude, les deux entreprises de livraison à domicile restent alliées en ce qui concerne la loi de Californie. De plus, Postmates n'a pas aussi résisté face à la loi pour reconnaître les livreurs comme des employés et non des indépendants. Uber pourrait donc envisager de soutenir les activités et fusionner les équipes entre les deux entreprises de livraison.

À noter que cette loi pourrait faire perdre les emplois de 160 000 chauffeurs s'ils venaient à passer sous le statut de salarié.

La vidéo du moment

Campagne TV nationale

Diffusée sur les chaînes suivantes :

TF1 - M6 - TMC - W9 - 6ter - BFMTV
Cliquez ici pour voir la pub

Les avis clients Infonet

Avis vérifiés Basé sur %reviewstotal% avis
Excellent
Très bien
Bien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Infonet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référenciel de certification NF 522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 mars 2014. En savoir plus