Pub TV cliquez ici
0805 080 515 appel gratuit

Ubble réalise une levée de fonds de 10 millions d'euros

Publié le 30/06/2020 à 13h06 par Carole Vergnes

C'est grâce à l'accueil de Partech et Breega, deux investisseurs, que la jeune entreprise a réalisé un investissement de 10 millions d'euros.

Ubble réalise une levée de fonds de 10 millions d'euros

Deux ans après sa création, Ubble, réalise une levée de fonds de 10 millions d'euros.

Lancée par Juliette Delanoe, Nicolas Dedernardi et François Wyss au cours de l'année 2018, Ubble est une solution contre la fraude. Elle permet à ses clients, de réaliser des vérifications d'identités en ligne.

C'est avec des technologies de live streaming vidéo et d'IA que ce système innovant s'affirme pour assurer des échanges sécurisés. Une personne soumise à la vérification doit envoyer une vidéo de son visage et sa pièce d'identité. Cette dernière est ensuite analysée via des algorithmes puis validée, ou non, par un expert.

Une montée en puissance

C'est grâce à l'accueil de Partech et Breega, deux investisseurs, que la jeune entreprise a réalisé un investissement de 10 millions d'euros. S'ajoute à cela la signature d'un partenariat avec Bpifrance, ayant pour objectif l'intégration de la solution dans le cadre de prêts bancaires.

« Cette nouvelle levée de fonds et ce projet avec Bpifrance sont pour nous un pas supplémentaire dans la conquête du marché européen de la vérification d’identité. Nous confirmons notre volonté de devenir un leader de la Tech française et européenne : alliant technologie de pointe, conformité aux réglementations françaises et européennes et respect des données utilisateurs » annonce Juliette Delanoe, cofondatrice.

Objectif Europe

Initialement destiné au Fintech, ce système va finalement s'étendre sur d'autres secteurs, tant publics que privés. Parmi eux, le secteur de la location, de la santé ou des transports.

Étant en adéquation avec les lois européennes, Ubble compte se développer et atteindre ce même marché. C'est en rendant son service plus "divertissant" et "interactif" que la startup compte se différencier de ses concurrents.

La vidéo du moment

Campagne TV nationale

Diffusée sur les chaînes suivantes :

TF1 - M6 - TMC - W9 - 6ter - BFMTV
Cliquez ici pour voir la pub

Les avis clients Infonet

Avis vérifiés Basé sur %reviewstotal% avis
Excellent
Très bien
Bien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Infonet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référenciel de certification NF 522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 mars 2014. En savoir plus