Services btob strictement réservés aux entreprises et professionnels
Pub TV cliquez ici
0805 080 515 appel gratuit

Trophée Femme Chef d’Entreprise : les lauréates de l’édition 2020

Publié le 30/11/2020 à 11h11 par Zoé Burtin

Le trophée femme chef d'entreprise a récompensé quatre femmes pour son édition 2020 : trois lauréates et une récompensée par le public.

Trophée Femme Chef d’Entreprise : les lauréates de l’édition 2020

Ce jeudi 26 novembre 2020, le Trophée des Femmes de l’économie a organisé son quatrième et dernier événement : le Trophée Femme Chef d’Entreprise. Lors de cette cérémonie digitale, 3 femmes ont été primées et une quatrième a reçu le prix réseau, distribué par le public.  

Les Trophées des Femmes de l’économie : récompenser les femmes entrepreneurs

Depuis plus de 10 ans, les Trophées des Femmes de l’économie récompensent les femmes entrepreneures à travers le pays. Avec un réseau d’experts et une communication massive, cet événement permet de propulser et récompenser les initiatives féminines. 

Cette année, pour s’adapter à la crise sanitaire, le concours s’est réinventé en format digitalisé. 

Quatre événements digitalisés 

En réponse au contexte sanitaire actuel, les Trophées des Femmes de l’économie 2020 se sont déroulés en format digital. 

Sur deux mois, quatre lives (retransmission d’un événement en direct) ont été diffusés permettant de suivre les quatre trophées : 

  • 24 septembre : Prix Porteuse de Projet (Lauréates : Cinthia Born pour Mouton Givré, Charlotte Mader avec Serendeep et Virginie Voeltzel, représentant l’entreprise Snoop Doggy Bag)
  • 15 octobre : le Prix Femme Innovation Sociale (Lauréates : Wiame Benyachou avec L’Atelier Remuménage, Inès Mesmar pour La Fabrique nomade, et Julie Meunier avec Les Franjynes)
  • 5 novembre : le Prix Femme Chef d’Entreprise Prometteuse (Lauréates : Clara Fresnel pour Ido-Data, Ethel Le Bobinnec avec le Rallye des Pépites et Jessica Matta représentant Odimma)
  • 26 novembre : le Prix Femme Chef d’Entreprise

Ce nouveau format était une première pour le Trophée mais il n’a pas empêché de récompenser à juste titre les femmes marquant l’économie d’aujourd’hui. 

Trophée Femme Chef d’Entreprise : les lauréates 2020

Le Trophée Femme Chef d’Entreprise est donc le dernier volet de l’événement. Son live a eu lieu ce jeudi 26 novembre et a ainsi permis de récompenser quatre femmes chefs d’entreprise. 

Les lauréates 

Cette année, les trois lauréates sont : 

  • Catherine Huard Lefin, directrice de iTekway, une entreprise travaillant dans les “prestations de services techniques et d’ingénierie”.
  • Laetitia Allemand, à la tête du Domaine Allemand, entreprise viticole familiale. 
  • Anna Levêque, responsable de l’entreprise Handicall dans le domaine de la relation client. 

La gagnante du prix réseau

Cette année, le public a également pu élire une gagnante du prix réseau en votant en direct durant l’émission. 

Lucie Basch, la fondatrice de Too Good To Go a ainsi remporté ce prix. 

L’application anti-gaspillage créée en 2016 permet aux restaurateurs et commerçants de vendre à prix réduits leurs invendus. Une innovation saluée par le public pour ses impacts sociaux, environnementaux mais aussi économiques. 

Services Infonet disponibles

La vidéo du moment

Campagne TV nationale

Diffusée sur les chaînes suivantes :

TF1 - M6 - TMC - W9 - 6ter - BFMTV
Cliquez ici pour voir la pub

Les avis clients Infonet

Avis vérifiés Basé sur %reviewstotal% avis
Excellent
Très bien
Bien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Infonet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référenciel de certification NF 522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 mars 2014. En savoir plus