• 11 085 163 fiches d'entreprises
  • 16 360 505 contacts et dirigeants
  • 3 102 662 476 données d'entreprise
Pub TV cliquez ici
0805 080 515 appel gratuit

Prevision.io lève 6 millions d'euros

Publié le 17/11/2020 à 10h11 par Chloe Tadros

Prevision.io, la start-up à l'origine de l'app exchange du même nom vient de lever 6 millions d'euros auprès de ses investisseurs d'origine.

Prevision.io lève 6 millions d'euros

Prevision.io, la start-up à l'origine de l'app exchange du même nom vient de lever 6 millions d'euros.

Prevision.io : une solution de productivité et d'efficacité pour la création de modèles prédictifs

La start-up prevision.io a lancé il y a quatre ans une plateforme dédiée aux modèles prédictifs.

Destinée aux data scientists, aux business analystes, aux experts en risques, etc. La plateforme fournit un logiciel complet qui permet de construire tous types de modèles de prédiction. Et grâce à l'App exchange de la société, il est ensuite possible de les exposer en interne ou en externe via leur marketplace unique.
Avec cette app, les professionnels peuvent aussi créer des modèles ou réutiliser ceux déjà disponibles.

Tuncay Isik, le co-fondateur de prevision.io explique : « Avec Prevision.io, nous démocratisons l'usage de l'intelligence artificielle et permettons aux entreprises d'améliorer leur efficacité opérationnelle à l'aide de notre plateforme et d'une marketplace riche de solutions intelligentes, fiables et prêtes à l'usage. Les Data Scientists et les développeurs voient leur productivité boostée grâce à l'auto-apprentissage. Les métiers obtiennent rapidement des modèles fiables à fort ROI tout en conservant une forte autonomie, et les DSI disposent d'une plateforme complète répondant aux exigences et aux critères de fiabilité, de monitoring, et d'intégration à leurs systèmes ».

La start-up est l'une des rares pépites françaises aussi avancée sur le marché de la Data science.

6 millions d'euros en clôture de la série A

Pour conforter son développement, la start-up vient d'annoncer la clôture de sa série A. Ce tour de table, mené par Upfront Ventures, a permis la levée de 6 millions d'euros.

Parmi les investisseurs, on retrouve aussi Net Venture et Hi inov (du fonds SNCF Digital Ventures). Ces investisseurs étaient déjà présents au capital depuis le premier tour de financement de l'entreprise, réalisé il y a trois ans.

Ce nouveau financement a pour but l'accélération commerciale de la start-up et le renforcement de son avance technologique. Ainsi, prevision.io a bien l'intention de compter parmi les grands noms des entreprises d'IA dédiées aux performances d'entreprises.

La vidéo du moment

Campagne TV nationale

Diffusée sur les chaînes suivantes :

TF1 - M6 - TMC - W9 - 6ter - BFMTV
Cliquez ici pour voir la pub

Les avis clients Infonet

Avis vérifiés Basé sur %reviewstotal% avis
Excellent
Très bien
Bien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Infonet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référenciel de certification NF 522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 mars 2014. En savoir plus