Pub TV cliquez ici
0805 080 515 appel gratuit

Pleurette, la start-up à l'origine des kits de champignons à faire pousser soi-même lève 2,5 millions d'euros

Publié le 16/06/2020 à 08h06 par Chloe Tadros

La start-up pleurette lève 2,5 millions d'euros

Pleurette, la start-up à l'origine des kits de champignons à faire pousser soi-même lève 2,5 millions d'euros

La start-up accélère sa croissance et lance "La révolution Champignon"

Créée en 2016, Pleurette fait partie des start-up innovantes de la Food Tech Française. Après s'être lancée dans les magasins bios et les magasins en circuit courts, la start-up souhaite désormais vendre ses produits sur tout le territoire.

Cette levée de fonds de 2,5 millions d'euros va permettre à l'entreprise de se développer. Le but premier est de grandement élargir la gamme des produits.

A l'origine, Pleurette s'est lancée avec seulement un kit de champignons à faire pousser sur le marc de café. La marque propose aujourd'hui 3 différents types de kits de champignons à faire pousser. Mais aussi, la marque a déjà élargi sa gamme de produits en offrant aussi des sauces, et des tartinades.

Mais ses ambitions ne concernent pas seulement les produits offerts. L'entreprise française souhaite révolutionner les valeurs de la FoodTech, pour promouvoir le bio, le bien manger et la réduction des déchets.

Grace à cette levée, l'entreprise désire aussi recruter plus de commerciaux et ainsi proposer les produits à la vente dans d'autres pays européens.

La vidéo du moment

Campagne TV nationale

Diffusée sur les chaînes suivantes :

TF1 - M6 - TMC - W9 - 6ter - BFMTV
Cliquez ici pour voir la pub

Les avis clients Infonet

Avis vérifiés Basé sur %reviewstotal% avis
Excellent
Très bien
Bien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Infonet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référenciel de certification NF 522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 mars 2014. En savoir plus