Pub TV cliquez ici
0805 080 515 appel gratuit

Pas de crise sanitaire pour le Tomorrowland

Publié le 15/06/2020 à 13h06 par Carole Vergnes

Connu à travers le monde, le Tomorrowland aura bien lieu ces 25 et 26 juillet prochains. C'est via un concept nommé "Tomorrowland around the world", que ce monument musical se réinvente.

Pas de crise sanitaire pour le Tomorrowland

En ce début d'année, la crise n'a pas épargné le secteur de l'événementiel. La saison estivale, très attendue par les festivaliers du monde entier, a pris une tournure différente. C'est au grand regret des amoureux du dancefloor que les scènes musicales ont été reportées, ou annulées. Mais ce n'est pas le cas du Tomorrowland...

Connu à travers le monde, le Tomorrowland aura bien lieu ces 25 et 26 juillet prochains. C'est via un concept nommé « Tomorrowland around the world », que ce monument musical se réinvente.

Cette édition 100 % virtuelle résulte d'une initiative spéciale "post-covid" au cours de laquelle des productions vidéo, des effets spéciaux et des conceptions 3D seront mis à l'honneur.

Les plus grandes têtes d'affiche de la scène électronique seront présentes. Afin d'animer la plateforme des expériences interactives, des jeux, des webinaires et des ateliers sont organisés pour les utilisateurs.

« En ces temps extraordinaires, Tomorrowland recherchait une nouvelle destination, où le peuple de demain sera réuni autour du monde. »

Cette édition permettra, malgré une année difficile, à toute une communauté de se retrouver virtuellement aux travers d'une passion commune.

La vidéo du moment

Campagne TV nationale

Diffusée sur les chaînes suivantes :

TF1 - M6 - TMC - W9 - 6ter - BFMTV
Cliquez ici pour voir la pub

Les avis clients Infonet

Avis vérifiés Basé sur %reviewstotal% avis
Excellent
Très bien
Bien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Infonet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référenciel de certification NF 522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 mars 2014. En savoir plus