Pour célébrer son million d’inscrits, Startdoc, le nº1 des documents prêts à l’emploi, vous dévoile un tout nouveau visage.

Startdoc, une bibliothèque administrative

Modèle de bail commercial, attestation de stage, statut de EURL, … Lancé en 2017 par Julien Dupe, Startdoc est un service en ligne qui vous guide dans le parcours administratif. La startup met à disposition de ses abonnés une base de documents illimités, complets et avisés par une équipe experte dans les domaines administratifs, juridiques, fiscaux, etc.

C’est grâce à un moteur de recherche centralisé que vous parviennent plus de 5 000 documents authentiques - rédigés par des juristes, avocats ou formalistes -, téléchargeables et personnalisables.

« La volonté de Startdoc est de proposer un accès simplifié à des documents juridiques pré-remplis. C'est une offre unique pour les particuliers et les professionnels. Tout le monde ne peut pas s'offrir les services d'un avocat à plusieurs centaines d'euros de l'heure. Startdoc aide ces gens-là ! » Julien Dupé, CEO & Co-founder.

Le cap des 1 million

Cette année, à l’occasion de plus de 1 million d’inscrits depuis sa création, la jeune entreprise s’est offerte une toute nouvelle image de marque. Ainsi, des nuances de bleu et de jaune viennent habiller le logo et animent dynamiquement l’ensemble du site web.

Enfin, cette startup pleine d’ambition ne s’arrête pas là et envisage de nouvelles perspectives. C’est sur une lancée évolutive que l’équipe de Startdoc voit les choses en grand et annonce son lancement sur le marché espagnol.