Le groupe L&T Technology Services Limited s'est récemment implanté dans la ville de Toulouse. Elle prévoit de nombreux investissements et développements autour de son nouveau centre de conception technique.

L'arrivée de LTTS en France

La société de services d'ingénierie L&T Technology Services Limited (LTTS) a inauguré son centre de conception technique (EDC) à Toulouse, en France, afin de répondre aux nouvelles exigences numériques des secteurs mondiaux de l'aérospatiale et de la défense. Dans un premier temps, l'EDC se concentrera sur le développement de solutions de pointe pour les industries de l'aérospatiale et de la défense et LTTS travaillera avec les principaux fabricants d'équipements originaux (OEM) de la région en tant que partenaire d'ingénierie, a déclaré la société dans un communiqué.

Le centre sera spécialisé dans les solutions de bout en bout pour la conception et la fabrication aérospatiales, avec une main-d'œuvre d'ingénieurs LTTS ayant une expertise avérée en ingénierie numérique, ingénierie des systèmes et conception avionique, a déclaré la société.

Une opportunité pour le secteur géographique de Toulouse

« LTTS prévoit d'embaucher plus de 100 ingénieurs au cours des deux prochaines années pour le centre », ajoute le communiqué.

LTTS a déclaré qu'elle prévoyait d'investir et de développer le nouveau CDE, en lui donnant une orientation vers des solutions durables de nouvelle génération telles que les systèmes avioniques et les solutions numériques des compagnies aériennes pour l'excellence de la clientèle et des opérations.

Le centre incubera également des solutions d'ingénierie dans d'autres domaines tels que les solutions numériques pour les usines, la production et la distribution d'hydrogène, afin de répondre aux besoins du marché intérieur.