Kamember est une start-up corrézienne lancée par Antonia Saunders et Maxime Debrach. Spécialisée dans la Business Intelligence - soit l'informatique décisionnelle -, elle permet de simplifier le développement des PME en proposant des solutions de traitement de données.

L'idée s'appuie sur le fait que les PME, qui centralisent leurs activités sur des éléments précis, ne traitent pas les problématiques liées au BigData. Aussi, Kamember a pour objectif de faciliter le traitement de ce type de données, en interne.

Kamember apporte ainsi des services et des solutions d'aide à la prise de décision. L'outil permet de valoriser et transformer des données en dashboard intéractifs, en ligne et de manière sécurisée.

Ces dashboards facilitent par la suite la prise de décisions grâce à des indicateurs personnalisés et intuitifs.

À chaque PME sa formule

Actuellement seule sur le marché de la data visualisation pour les Petites et Moyennes Entreprises, Kamember est disponible propose trois formules différentes :

  • Basique : pour les plus petits entreprises, ayant peu de données. Cette formule met à disposition un tableau de bord, une entrée de données, ect.
  • Business : cette formule dispose de plusieurs tableaux de bords et entrées de données, elle s'adapte au format ordinateur et mobile, etc.
  • Premium : cette dernière formule permet une totale personnalisation et l'utilisation des ressources de manière illimitée.

Ces formules sont des abonnements mensuels.