Profitant du mois officiel de la rentrée, la start-up française cofondée par Victor Carreau, Nicholas Findling et Maxime Albertus à Paris, Comet, fait un premier pas dans son développement espagnol en ouvrant son premier bâtiment dans un lieu emblématique de Madrid pour apporter de nouvelles solutions à tous les types d'événements professionnels, des réunions aux congrès, en passant par les formations, les sessions de team-building, les comités de direction, les afterworks, les événements ou les fêtes ? qui cherche à devenir un acteur majeur dans la capitale et dans d'autres villes espagnoles.

Comet : favoriser les rencontres en face-to-face 

La clé de son succès : favoriser les rencontres en face à face dans des environnements super équipés qui favorisent l'intelligence collective dans un lieu inspirant, tant pour une demi-journée que pour une journée complète de réunions.

L'espace se situe dans un bâtiment de 2 000 m² situé en face du parc du Retiro, sur la Calle Alfonso XII.

Chez Comet, l'espace aménagé présente :

  • des salles de réunion adaptées à tous les besoins,
  • des espaces communs,
  • une salle tranquille pour les appels privés,
  • et une terrasse sur le toit avec des vues privilégiées sur le parc du Retiro pour se déconnecter, passer un moment de détente ou profiter d'un afterwork.

Des experts au service des clients

Les services comprennent une équipe d'experts capables de répondre à tous les besoins des clients et de fournir tout le soutien nécessaire à l'organisation de réunions efficaces et productives, ainsi que des forfaits tout compris à des prix très compétitifs et avec différentes activités à réaliser, comme des séances de bien-être pour commencer la réunion avec énergie.

"Pour nous, pouvoir transmettre la vision de Comet dans nos projets est fondamental : les entreprises doivent apprendre à faire moins de réunions, mais de meilleures réunions. Pour nous, une réunion réussie doit respecter ces 5 dimensions : le bon environnement propice aux échanges, le bon niveau de services pour se concentrer sur ce qui compte, les bons participants, le bon contenu structuré et délivré correctement et, enfin, le bon état d'esprit pour atteindre les objectifs de la réunion" précise Victor Carreau, co-fondateur et CEO de Comet Meetings.

"Cette nouvelle ouverture et cet atterrissage à Madrid constituent une étape très importante de notre expansion internationale, qui nous permettra de proposer partout le format de réunion à succès et le concept COMET".

Des options qui s'adaptent aux projets

Les différentes options proposées en fonction du projet :

  • demi-journée classique,
  • demi-journée gourmande,
  • journée complète,
  • et afterworks et soirées.

Elles comprennent un accompagnement personnalisé avec des activités pré et post-travail telles que des séances de bien-être, des team buildings, et des services tels qu'une équipe de modérateurs pour structurer la journée et orienter les contenus, le tout dans le but de rendre chaque réunion productive et le travail en général, motivant et stimulant.