• 11 085 163 fiches d'entreprises
  • 16 360 505 contacts et dirigeants
  • 3 102 662 476 données d'entreprise
Pub TV cliquez ici
0805 080 515 appel gratuit

Lancement d'une campagne de crowfunding pour soutenir Sport Break

Publié le 20/08/2020 à 13h08 par Carole Vergnes

Afin d'essayer de sauver le concept, Sport Break propose une de campagne de crowdfunding via la plateforme KissKissBankBank.

Lancement d'une campagne de crowfunding pour soutenir Sport Break

Nous le savons déjà, la crise n’a pas été tendre envers de nombreuses entreprises. C’est notamment le cas de Sport Break qui souffre actuellement de la période post-covid.

En janvier 2018, Sport Break voit le jour. C'est à Montpellier, dans le sud de la France, que cet énorme complexe de 2 000 mètres carrés ouvre ses portes. Ce 15 mars dernier, la crise du coronavirus vient toucher ce géant sportif de plein fouet lorsque l’annonce du confinement national est donnée.

Sans aucune aide de l’État, le complexe a finalement vu son chiffre d’affaires perdre de la valeur.  « La banque a refusé notre demande car notre bilan 2019 n’était pas assez excédentaire. Nous avions prévu un plan drastique de réduction des dépenses », explique Benjamin Faure, co-fondateur de la structure.

Un appel à la générosité

Afin d’essayer de sauver le concept, Sport Break propose une de campagne de crowdfunding via la plateforme KissKissBankBank. C’est donc par le biais d’un financement participatif que l’entreprise lance un appel à la générosité dans le but de sauver un projet innovant.

Le but de cette campagne ne repose pas sur le fait de réinventer le service proposé. Encore moins d’en créer un nouveau. En effet, des billets d’entrée sont proposés à prix réduit pour faire participer la communauté. De toute évidence, l’argent collecté servira à :

  • recharger la trésorerie ;
  • payer les salaires ;
  • payer les loyers afin d’arriver à passer la nouvelle année.

Sport Break, sport et innovation

Présenté comme un véritable temple du sport, le concept Sport Break est unique en France. Les activités que propose le complexe sont très variées. En effet, simulateur de ski, baseball, snookball, tir à l’arc ou encore simulateur de réalité virtuelle sont à votre portée.

Pour ceux qui souhaitent soutenir Sport Break, rendez-vous ici !

https://www.youtube.com/watch?v=9KtNE9bAaBI&feature=emb_logo

La vidéo du moment

Campagne TV nationale

Diffusée sur les chaînes suivantes :

TF1 - M6 - TMC - W9 - 6ter - BFMTV
Cliquez ici pour voir la pub

Les avis clients Infonet

Avis vérifiés Basé sur %reviewstotal% avis
Excellent
Très bien
Bien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Infonet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référenciel de certification NF 522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 mars 2014. En savoir plus