Pub TV cliquez ici
0805 080 515 appel gratuit

La start-up Teooh lève 4 millions d'euros

Publié le 08/07/2020 à 14h07 par Chloe Tadros
La start-up Teooh lève 4 millions d'euros

La start up Teooh développe une plateforme d'évènements virtuels

La société britannique Teooh veut mettre au point une nouvelle solution pour organiser des évènements virtuels.

Ses fondateurs, Don Stein et Jon Hibbins ont développé une solution qui se base sur la réalité virtuelle. Ainsi, les participants des évènements disposent d'avatars virtuels. Le but : créer un outil plus immersif qui connecte les participants entre eux comme s'ils étaient ensemble dans la vraie vie.

Leur technologie est basée sur la réalité virtuelle, sans pour autant avoir besoin de matériel spécifique de VR. En effet, seul un smartphone est nécessaire pour le fonctionnement de Teooh.

Une levée de fonds pour accelérer sa croissance

La start-up a annoncé avoir bouclé son premier tour de table. Ce sont les fonds General Catalyst et Spark Capital qui ont investi dans cette première levée.

L'entreprise, créée en 2008 n'avait pour l'instant lancé qu'une première version en Avril 2020. Cependant, il s'agissait encore d'une version bêta. Cette levée de fonds devrait donc permettre à Teooh de se lancer à grande échelle.

La crise du Covid-19 a permis une croissance de 107% à l'entreprise entre Avril et Mai. Ainsi, Teooh revendique déjà plus de 4000 évènements opérés sur sa plateforme.

Le positionnement B2B et B2C en simultané de l'entreprisepermet de se développer rapidement sur tous les secteurs. La société ne limite donc pas le nombre de participants aux évènements. Aujourd'hui utilisée pour des réunions de travail ou familiales, l'entreprise souhaite proposer bientôt de nouveaux formats et lieux de réunion virtuels pour séduire encore plus d'utilisateurs.

La vidéo du moment

Campagne TV nationale

Diffusée sur les chaînes suivantes :

TF1 - M6 - TMC - W9 - 6ter - BFMTV
Cliquez ici pour voir la pub

Les avis clients Infonet

Avis vérifiés Basé sur %reviewstotal% avis
Excellent
Très bien
Bien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Infonet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référenciel de certification NF 522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 mars 2014. En savoir plus