• 11 085 163 fiches d'entreprises
  • 16 360 505 contacts et dirigeants
  • 3 102 662 476 données d'entreprise
Pub TV cliquez ici
0805 080 515 appel gratuit

La start-up Koala lève 1,6 millions d’euros

Publié le 07/07/2020 à 08h07 par Chloe Tadros
La start-up Koala lève 1,6 millions d’euros

La start-up qui souhaite réinventer l’assurance voyage vient de boucler une levée de fonds de 1,6 millions d’euros

Koala a levé 1,6 millions d'euros. Ce sont les fonds Insurtech Gateway, Playfair Capital, Techstars Ventures qui ont mis au pot, ainsi que quelques business angels.

Un nouveau modèle de vente d'assurances

La start-up intermédiaire en assurance, réinvente l’assurance voyage avec un modèle B2B2C. L'entreprise joue donc le rôle de courtier en assurance voyage.

Las fondateurs étaient déjà à l'origine de la startup WeReward, qui aidait les passagers des compagnies aériennes à être indemnisés en cas de vol supprimé ou retardé. Ce nouveau modèle, leur permet d'éviter les problèmes de trésorerie liés au B2C.

Leur crédo : offrir aux compagnies aériennes et aux agences de voyage une offre d'assurance personnalisée, qu'elles même offrent à leurs clients ou leur proposent en option.

Une levée de fonds pour élargir son offre

Aujourd'hui, Koala propose déjà les assurance reliées aux retards ou annulation de vols. Dans le futur, la start-up souhaite diversifiier son offre. En effet, le but de Koala est de proposer la même solution pour les trajets en train et les croisières.

La vidéo du moment

Campagne TV nationale

Diffusée sur les chaînes suivantes :

TF1 - M6 - TMC - W9 - 6ter - BFMTV
Cliquez ici pour voir la pub

Les avis clients Infonet

Avis vérifiés Basé sur %reviewstotal% avis
Excellent
Très bien
Bien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Infonet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référenciel de certification NF 522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 mars 2014. En savoir plus