Lectra reconnue comme l'une des sociétés les mieux gérées par Deloitte
Lectra est sélectionnée, avec 10 autres entreprises françaises, pour l’édition 2022 du programme Best managed compagnie de Deloitte France
Lectra, dont les équipements industriels connectés et les logiciels facilitent la transformation numérique et la transition vers l'industrie 4.0 des entreprises de la mode, de l'automobile et de l'ameublement, annonce qu'elle fait partie des 11 entreprises françaises sélectionnées pour l'édition 2022 du programme Best Managed Companies de Deloitte France.
Le programme Deloitte
Créé il y a 30 ans par Deloitte Canada et lancé en France fin 2021, ce programme reconnaît l'excellence des entreprises qui se distinguent par la qualité de leur management et leur performance, à travers un processus de sélection rigoureux et indépendant. Les entreprises sont évaluées sur leur stratégie à long terme, leur gestion des talents, leur capacité d'innovation et leur politique RSE, ainsi que sur leur gouvernance et leur gestion financière. Ces critères permettent d'évaluer, d'une part, les caractéristiques distinctives de l'entreprise et, d'autre part, sa capacité à relever les défis actuels et futurs.
Lectra sélectionnée avec 10 autres sociétés françaises
Lectra fait partie des 11 entreprises françaises reconnues comme les sociétés les mieux gérées pour 2022.
« Pour cette première édition, je suis ravi d'annoncer que Lectra fait partie des entreprises à avoir obtenu notre marque d'excellence Best Managed Companies », déclare Eric Forest, Associé Privé de Deloitte et Responsable du programme Best Managed Companies.
« L'obtention du label d'excellence des sociétés les mieux gérées est une belle reconnaissance pour l'ensemble de nos équipes chez Lectra. Je tiens à remercier tous les collaborateurs de Lectra pour cette réussite collective », déclare Daniel Harari, président-directeur général de Lectra.
Grâce à sa capacité à développer des innovations, que ce soit avec des équipements, des logiciels ou des services, et à sa maîtrise des technologies telles que l'IoT, le cloud, l'intelligence artificielle et le big data, Lectra joue un rôle clé pour aider les acteurs de la mode, de l'automobile et de l'ameublement à évoluer vers l'industrie 4.0.
À propos de Lectra
Fondée en 1973, Lectra a réalisé un chiffre d'affaires de 388 millions d'euros en 2021 et est cotée sur Euronext (LSS). Le groupe propose des solutions d'intelligence industrielle - logiciels, équipements, données et services - qui facilitent la transformation numérique des entreprises qu'il sert.
Acteur majeur sur les marchés de la mode, de l'automobile et de l'ameublement, Lectra contribue à la révolution de l'industrie 4.0.