Pub TV cliquez ici
0805 080 515 appel gratuit

Cloudpick lève 10 millions d'euros pour déployer ses magasins autonomes

Publié le 02/07/2020 à 11h07 par Chloe Tadros
Cloudpick lève 10 millions d'euros pour déployer ses magasins autonomes

Une levée de fonds à investisseur unique

La start-up chinoise Cloudpick vient de finaliser sa levée de fonds (série A+) avec un seul investisseur. C'est donc le fonds global Cathay Innovation qui a injecté 10 millions au capital de l'entreprise.

Ce montant servira à accélérer le déploiement de la start-up au niveau mondial et d'intensifier ses efforts en R&D pour développer de nouveaux produits qui intégreront l'intelligence artificielle.

De nouveaux magasins intelligents

Créée il y a trois ans, en 2017, Cloudpick fournit des solutions pour magasins intelligents. Ainsi, son ambition est de mieux identifier les informations sur les produits et les comportements des acheteurs.

Pour cela, l'entreprise utilise différents outils : l'apprentissage automatique, l'intégration multi-capteurs et la vision par ordinateur.

Le système peut être comparé aux magasins autonomes d'Amazon, où les utilisateurs sont directement reconnus à leur entrée dans le magasin et sortent sans payer. C'est le magasin qui détecte les produits qu'ils ont acheté et le paiement se fait directement via un prélèvement.

La solution vise également à aider les gérants et améliorer les organisations des magasins. En effet, Cloudpick propose la numérisation de tous les produits, des rayons et de l'achalandage. Ainsi c'est l'ordinateur qui détecte une anomalie, un produit mal rangé, une mauvaise manipulation et fait remonter tout de suite l'information.

La vidéo du moment

Campagne TV nationale

Diffusée sur les chaînes suivantes :

TF1 - M6 - TMC - W9 - 6ter - BFMTV
Cliquez ici pour voir la pub

Les avis clients Infonet

Avis vérifiés Basé sur %reviewstotal% avis
Excellent
Très bien
Bien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Infonet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référenciel de certification NF 522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 mars 2014. En savoir plus