• 11 085 163 fiches d'entreprises
  • 16 360 505 contacts et dirigeants
  • 3 102 662 476 données d'entreprise
Pub TV cliquez ici
0805 080 515 appel gratuit

Anotherway, une vaiselle propre à grande échelle

Publié le 13/07/2020 à 13h07 par Carole Vergnes

Cette initiative made in France est mise en place pour essayer de contrer l'utilisation du plastique.

Anotherway, une vaiselle propre à grande échelle

En ce début de mois de juillet, Ulule accueil un tout nouveau projet : un savon solide dédié à la vaisselle et une éponge lavable.

Après la lessive en poudre et les Beewrap, c'est une idée novatrice et écologique qui lance ses pré commandes. Simon Olichon lance Anotherway dans le but de proposer des alternatives aux produits plastiques et polluants qui nous entourent.

Une vaisselle écolo

Cette initiative made in France est mise en place pour essayer de contrer l'utilisation du plastique. La plateforme de crowdfounding accueille donc un savon solide qui permet de réaliser environ 210 lavages. Vendu sans emballage, il est fabriqué à Marseille. Savon à l’huile d’olive ou de coco, du vinaigre blanc et des huiles essentielles,... Sa composition regroupe des ingrédients non-toxiques, ni pour l'humain, ni pour la planète.

Pour ce qui est de l'éponge nous retrouvons du coton GOTS, du nid d’abeille et de l’ouate de polyester recyclé. Sa double facette permet d'éponger et de nettoyer sur une période d'un an. À noter : l'éponge peut être lavée en machine !

Le projet a déjà dépassé les 3 000 préventes, et ce n'est pas fini !

Il n’y a pas de petits pas si on est 66 millions à les faire” Samuel Olichon.

La vidéo du moment

Campagne TV nationale

Diffusée sur les chaînes suivantes :

TF1 - M6 - TMC - W9 - 6ter - BFMTV
Cliquez ici pour voir la pub

Les avis clients Infonet

Avis vérifiés Basé sur %reviewstotal% avis
Excellent
Très bien
Bien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Infonet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référenciel de certification NF 522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 mars 2014. En savoir plus