Le détaillant français de vêtements de plein-air, K-Way, va s'implanter à Hong Kong en partenariat avec le Bluebell Group, en lançant un flagship monomarque dans le centre commercial Pacific Place en octobre prochain. 
 

K-Way arrive à Hong Kong grâce à Bluebell

Dans le cadre de ce partenariat, le Bluebell Group supervisera la présence globale de K-Way, y compris son site de e-commerce, l'activation du marketing local et les opérations de vente au détail. K-Way lancera ce mois-ci une boutique en ligne pour les clients de Hong Kong, qui proposera une sélection de vêtements "techniques et mode". La société a déclaré qu'elle allait étendre sa présence à Hong Kong et en Chine continentale plus tard dans l'année. 
 
"Nous ne doutons pas que K-Way deviendra une marque phare pour nous à Hong Kong, où le commerce de détail est aujourd'hui axé uniquement sur la consommation locale", a déclaré Samy Redjeb, directeur général du Bluebell Group pour Taïwan, Hong Kong et Macao. 
 
"La marque propose une mode unisexe et des vêtements pour enfants au style de vie désirable et accessible, ce qui est l'un de nos principaux objectifs pour le développement de ce marché."
 

À propos de K-Way et Bluebell

Fondée en 1965, K-Way fait partie de la société italienne BasicNet qui possède Kappa, Superga, Briko et Sebago.
 
Le groupe Bluebell exploite actuellement plus de 150 marques en Asie, dont Tod's, Tiffany & Co, Paul Smith, Jimmy Choo et Owndays.