VIOOH, la première plateforme mondiale premium d'affichage numérique (DOOH), et in-Store Media, le leader du DOOH retail, ont annoncé leur partenariat en France. Une offre qui donne de nouvelles opportunités de campagnes sur écran pour les annonceurs, tout secteur confondu !

In-Store Media et VIOOH : un partenariat qui offre de nouvelles opportunités

Cette nouvelle offre donne aux annonceurs de tous secteurs la possibilité de lancer des campagnes programmatiques sur 1 375 écrans DOOH présents dans 320 centres commerciaux partenaires d'in-Store Media dans toute la France.

Ces centres commerciaux s'adressent à 15 millions de clients par semaine qui viennent faire leurs courses quotidiennes grâce à la présence des hypermarchés E.Leclerc et Géant Casino/Hyper Fresh Casino mais aussi faire leurs achats et accéder à divers services grâce aux boutiques mises à leur disposition (Beauté sélective, Parfumerie, Télécom, High-Tech, Prêt-à-porter, Culture, Parapharmacie ?)

Une première campagne déjà lancée

Une première campagne a déjà été lancée par la grande marque française de soins et de parfums, Yves Rocher. La campagne a été créée par la société de performance marketing, Jellyfish, et a été commercialisée via la DSP Displayce, pour renforcer l'effet drive-to-store dans les magasins Yves Rocher dans les centres commerciaux partenaires de in-Store Media à la fin de l'année.

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec VIOOH. Rendre notre inventaire DOOH de centres commerciaux disponible pour l'achat programmatique signifie renforcer notre offre omnicanale tout en améliorant le contexte d'achat physique des médias de détail », a déclaré Hugo Domenech, directeur du marketing et du développement commercial chez in-Store Media, France.