Keralia rejoint le réseau de partenaires Tetra pour aider les scientifiques à améliorer considérablement la productivité de la recherche et à innover dans les résultats scientifiques. 

Keralia rejoint le réseau de Tetra 

TetraScience, la société Scientific Data Cloud, a annoncé aujourd'hui que Keralia, fournisseur d'une plateforme cloud ouverte qui combine un carnet numérique collaboratif et automatise la gestion des ressources et les flux de travail, a rejoint le réseau de partenaires Tetra afin que les clients puissent utiliser Tetra Data pour accélérer les découvertes scientifiques tout en augmentant la productivité. 

L'industrie pharmaceutique souhaite agir plus rapidement, plus efficacement et de manière plus efficiente. Lorsque les clients combinent la connectivité de laboratoire de la plateforme Tetra Data avec le lieu de travail numérique de Keralia, l'accélération scientifique et l'utilisation efficace des ressources sont simples.

"Comme les entreprises pharmaceutiques adoptent de plus en plus le Tetra Scientific Data Cloud, cela offre des possibilités importantes d'améliorer les applications telles que la gestion des ressources et les flux de travail grâce à l'utilisation de Tetra Data", a déclaré Simon Meffan-Main, Ph.D., vice-président, Tetra Partner Network.

"Nous sommes ravis de nous associer à Keralia pour que les scientifiques puissent plus facilement mettre en place de nouveaux flux de travail et accélérer le délai de création de valeur opérationnelle et scientifique grâce à Tetra Data."

NewLab, une plateforme riche en ressources

Des recherches ont révélé que 65 000 équivalents temps plein, soit 3 % de la capacité de recherche européenne globale, sont perdus chaque année parce que les chercheurs perdent du temps à chercher et réserver les instruments nécessaires à leurs expériences.

La plateforme newLab de Keralia contrecarre ce problème en connectant les chercheurs avec leurs expériences, leurs ressources, leurs données et leurs coéquipiers, à tout moment et en tout lieu.

newLab offre une interface moderne et intuitive pour faciliter l'utilisation et est alimentée par ServiceNow®, une technologie low-code facilement personnalisable.

Innover, sans restreindre

Les données expérimentales sont fragmentées dans des systèmes incompatibles, ce qui entraîne une consolidation et une documentation fastidieuses, avant même que l'analyse puisse commencer.

En utilisant Tetra Data, qui intègre des données brutes et primaires provenant de centaines de formats de données uniques dans un modèle de données universellement adoptable, les scientifiques peuvent facilement rechercher, partager, collaborer et déplacer des données scientifiques entre les applications et les flux de travail dans newLab.

"Keralia partage le profond engagement de TetraScience à créer une innovation sans restriction pour les scientifiques", a déclaré Pierre Merea, PDG de Keralia.

"Nous sommes ravis de rejoindre le réseau de partenaires Tetra afin qu'ensemble nous puissions apporter des contributions significatives aux opérations de laboratoire et aux scientifiques pour qu'ils puissent libérer la puissance de leurs recherches."