Pub TV cliquez ici
0805 080 515 appel gratuit

AB Tasty réalise une levée de fonds de 40 millions de dollars

Publié le 22/07/2020 à 12h07 par Carole Vergnes

Installée outre-Atlantique depuis plusieurs années et, depuis 2018, sous la supervision de Alix de Sagazan, l'entreperise souhaite maintenant accélérer les bénéfices.

AB Tasty réalise une levée de fonds de 40 millions de dollars

Lancée il y a plus de 10 ans, ABTasty est une plateforme IA d’expérimentation et de personnalisation. Cette entreprise innovante, qui a séduit LVMH et l'Oréal, s'est frayée une place parmi les meilleurs.

Une levée post-confinement

Nous l'avons déjà spécifié, le confinement a un aspect positif pour certaines entreprises. C'est le cas de AB Tasty qui annonce avoir réalisé une série C de 40 millions de dollars.

Cette initiative, d'une valeur de 34,7 millions d'euros, a été menée par le Crédit Mutuel Innovation et d'autres actionnaires historiques. Nous comptons parmi eux Omnes Capital, Xange, Partech Ventures et Korelya Capital.

Enfin, cette récente opération va permettre l'évolution de la jeune entreprise. C'està l'international et plus particulièrement, aux États-Unis que cette évolution va se faire. Ainsi, installée outre-Atlantique depuis plusieurs années sous la supervision de Alix de Sagazan, l'entreprise souhaite accélérer les bénéfices.

« Être sur place a été un véritable avantage, nous avons augmenté notre chiffre d’affaires aux États-Unis de 480% en deux ans ».

La vidéo du moment

Campagne TV nationale

Diffusée sur les chaînes suivantes :

TF1 - M6 - TMC - W9 - 6ter - BFMTV
Cliquez ici pour voir la pub

Les avis clients Infonet

Avis vérifiés Basé sur %reviewstotal% avis
Excellent
Très bien
Bien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Infonet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référenciel de certification NF 522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 mars 2014. En savoir plus